forum Dons et greffes
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
dons d'organe
28/10/2005 - 18:12 - par christelle - 56 consultations
Voir les réponses
M De Mun a répondu le 09/12/2005 - 18:32
Pour le dieu Hermès, tout est bon à prendre...
Signaler un abus
JJF a répondu le 14/12/2005 - 23:14
Bonsoir Christelle,
On ne fait pas don ou souscription à la carte de donneur pour un prélèvement de tous ses organes mais pour autoriser un prélèvement si celui-ci est justifié et peut sauver une vie.
Toutes les informations sont sur notre site : http://www.france-adot.org
Elle a entièrement raison.
Santé et bohneur à vous 2.
Jean-Jacques
On ne fait pas don ou souscription à la carte de donneur pour un prélèvement de tous ses organes mais pour autoriser un prélèvement si celui-ci est justifié et peut sauver une vie.
Toutes les informations sont sur notre site : http://www.france-adot.org
Elle a entièrement raison.
Santé et bohneur à vous 2.
Jean-Jacques
Signaler un abus
justine a répondu le 22/10/2007 - 13:15
bonjour, je suis élève de première en bac ST2S et je doit traiter un sujet qui est le dons d'organe. je voudrais savoir si vous connaissait des cliniquescdans le Nord-Pas-Calais, si oui j'aimerais en avoir les adresses. veuillez répondre le plus vite possible. merci
Signaler un abus
soizic a répondu le 22/10/2007 - 17:40
es tu a relier a un hosto special?
sinon va voir la bas il on des notice et des reseignement dans tous les etablisemanet hospitalier je le sais dde bonne par par vu que je suis receveur d'organe et ta des adresse pour cela quel que sois ou tu habites alors va voir et tiens moi au courant
kiss a plus
sinon va voir la bas il on des notice et des reseignement dans tous les etablisemanet hospitalier je le sais dde bonne par par vu que je suis receveur d'organe et ta des adresse pour cela quel que sois ou tu habites alors va voir et tiens moi au courant
kiss a plus
Signaler un abus
justine a répondu le 22/10/2007 - 18:04
ok merci soizic. Est ce que tu aurais des sites intéressants la dessus stp et des renseignements si ça ne te dérange pas car sa m'aiderais vrément. merci
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Maladies > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés

Dons et greffes
Voir les sujets de la rédaction E-santé- Don de sang : 15 questions/réponses pour savoir donner
- L’Etablissement français du sang fait sa rentrée avec une nouvelle campagne de mobilisation
- Des besoins de produits sanguins toujours en hausse
- L’obésité, facteur de risque de perte du greffon et de décès
- Que savez-vous du don d'organes, seriez-vous donneur ? Faites-vous une idée