forum Fatigue, fer

Partager : 
Sujet de discussion

Dormir sans Lexomil

13/01/2006 - 17:59 - par Doris - 13313 consultations

Bonjour,

Grande angoissée de nature, j'ai eu de gros problèmes de santé en septembre, et j'ai donc commencé à prendre 1/2 Lexomil le soir avant d'aller me coucher. Le Lexomil me permettait de passer une nuit sereine sans cauchemars.

Le problème c'est que maintenant, mes problèmes de santé sont passés... mais si j'oublie mon 1/2 Lexomil avant d'aller me coucher, je passe toujours des nuits épouvantables ! j'ai du mal à me réveiller, du mal à émerger le matin...

Je pense m'être accoutumée au Lexomil ? en si peu de temps, cela me parait incroyable...?
Je cherche donc une solution plus naturelle pour passer des nuits paisibles... oméopathie, plantes, etc... car je n'aime pas cette idée d'accoutumance à un médicament.

Que pourriez-vous me conseiller ?

280 réponses à la discussion : Dormir sans Lexomil

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

martin joly a répondu le 15/01/2006 - 21:15

Vous devriez essayer la THÉANINE. C'est un produit naturel extrait du thé vert. 300mg est l'équivalent d'un miligramme d'ativan. Vous pouvez prendre jusqu'à 600mg au coucher. C'est très efficace...cherchez sur internet; vous verrez!
Signaler un abus

Doris a répondu le 16/01/2006 - 12:17

Bonjour et merci pour cette réponse !

Je vais rapidement aller en pharmacie, afin d'acheter de la THEANINE et je vais essayer.

Encore merci !!
Signaler un abus

Doris a répondu le 17/01/2006 - 19:25

Bon, je ne déborde pas de conseils...

Je continue le Lexomil, en attendant de trouver une autre solution...
Signaler un abus

ambre a répondu le 17/01/2006 - 19:52

Moi je suis comme toi, j'aimerais arrêter de prendre du témasta, c'est une vraie m.... cette chose là. Je prends cela depuis 20 ans et je n'y arrive pas. Si je diminue la dose, j'ai des effets rebonds. Comment faire ?

Je regarde le produit proposé par martin joly, mais je voudrais s'il ne s'est trompé par 600 mg au coucher ça fait beaucoup à prendre. A moins que cette quantité soit contenue dans des gélules.

j'ai essayé certaines plantes, homéopathie sans résultat hélas.

Peut-être aurons nous d'autres conseils...merci.
Signaler un abus

Doris a répondu le 17/01/2006 - 19:58

Bonjour Ambre,

Moi aussi, j'ai essayé des médicaments à base de plantes. Mais hélas, ce n'était probablement pas assez fort pour moi, donc pas efficace.
Lorsque j'oublie mon Lexomil avant d'aller me coucher... je passe des nuits très mouvementées !!!! je fais des cauchemars qui me réveillent, et je me rendors pour repartir dans d'autres cauchemars ! Le matin, je suis épuisée.

Je suis également allé voir le site internet qui propose la THEANINE. Mais ils vendent également de la DHEA... produit pas vraiment en vente libre en France ????? alors, j'ai eu comme un doute...

Lexomil et Témesta... même combat !!!! et j'espère que nous allons finir par trouver une solution pour ne plus en prendre.

C'est pourquoi je me suis décidé à ouvrir ce forum, car quelqu'un a peut-être une ou des idées à nous soumettre !?

A suivre...
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus