forum Ulcère gastrique

Partager : 
Sujet de discussion

douleur affreuse

24/02/2009 - 17:53 - par sandrine - 515 consultations

depuis janvier j'ai des douleur horrible a l'estomac avec un mal de dos et une mauvaise respiration mais cela ne m'arrive que de temp en temp merci pour vos réponses c'est urgent

5 réponses à la discussion : douleur affreuse

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

lillia a répondu le 05/03/2009 - 17:09

Bonjour, je te conseille d'aller voir un gastro, ce sont les memes douleurs que j'ai eues, et demain je vais faire une fibro..ils doutent que j'i un ulcère, du à l'hp.
Signaler un abus

André a répondu le 28/04/2009 - 02:42

J`ai des douleurs en haut de l`estomac surtout quand je suis stressé et quand je fais de la marche rapide. Ca me donne un mal de dos et dans les épaules. Pourtant je vais au gym 4 fois par semaine. J`ai du ralentir le tapis roulant. Je mesure 1m75, je pèse 72 kgs et j`ai 65 ans. Merci
Signaler un abus

claude. a répondu le 22/06/2009 - 20:18

cher(e)s..sandrine et andré,je dois vous dire que j'ai us en 20 ans .,a la suite 9x(1) ulcere au duodenum .....
que j'ai soigné avec (cemetidine200Mg> c.a.d. tagamet) a 800Mg jour)+" phosphalugel"(nb*)
(que*) l'ons a plus facile de trouver en france!? qu'en belgique.(ps)n'oubliez pas l'avis de votre medecin....
apres ces 9 récidives.,un examen chez un gasterologue a mis a jour un helico-bacter qui maintenant a ete eliminé....quelques fois,il m'arrive de reprendre la cemetidine 4x1.=(800mMg) le premier soir au couche) et les jours suivants(200Mg)en quattre prises par Jour.
évitez laitue et bananne.....bonne chance de belgique..a+
(@)>>>>mac-lood@skynet.be
Signaler un abus

claude. a répondu le 22/06/2009 - 20:19

cher(e)s..sandrine et andré,je dois vous dire que j'ai us en 20 ans .,a la suite 9x(1) ulcere au duodenum .....
que j'ai soigné avec (cemetidine200Mg> c.a.d. tagamet) a 800Mg jour)+" phosphalugel"(nb*)
(que*) l'ons a plus facile de trouver en france!? qu'en belgique.(ps)n'oubliez pas l'avis de votre medecin....
apres ces 9 récidives.,un examen chez un gasterologue a mis a jour un helico-bacter qui maintenant a ete eliminé....quelques fois,il m'arrive de reprendre la cemetidine 4x1.=(800mMg) le premier soir au couche) et les jours suivants(200Mg)en quattre prises par Jour.
évitez laitue et bananne.....bonne chance de belgique..a+
(@)>>>>mac-lood@skynet.be
Signaler un abus

olivier a répondu le 23/11/2009 - 14:09

j'ai des palpitations au niveau du coeur et des douleurs au niveau de mon estomac tres souvent la nuit
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus