forum Contraception

Partager : 
Sujet de discussion

DOULEUR APRES ENLEVEMENT DU STERILET

25/01/2008 - 13:41 - par MELICAPU - 1545 consultations

J'ai enlevé mon stérilet y'a 15 jours et depuis une semaine j'ai des douleurs dans le bas ventre comme je n'en ai jamais avant, pourtant tout s'est trés bien passé quand on me l'a enlevé, est-ce que certaines d'entre vous on aussi ressenti ces symptômes ?
MERCI D'AVANCE...

8 réponses à la discussion : DOULEUR APRES ENLEVEMENT DU STERILET

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

Chris a répondu le 25/01/2008 - 15:10

et bien, ma copine l'a enlevé il y a 2 semaines, et rien, même elle revit !!
pour ma part, je l'enlève demain (yes)
je ferais mon rapport !!!
Signaler un abus

MELICAPU a répondu le 25/01/2008 - 15:25

si ça peut te rassurer, ça fait vraiment pas mal de l'enlever, mais après c'est l'ovultation qui me parait douloureuse, c'est ça mon problème !
Signaler un abus

Chris a répondu le 25/01/2008 - 15:37

AH!!!!!
oui, ok, je suis un peu rassurée, je pétoche en peu ih! ih!
ça fait ça aussi, qd on stoppe la pilule !!!
c'est la machine qui se remet en marche
Signaler un abus

mona a répondu le 05/02/2008 - 18:23

Il y a quelques années, j'ai moi aussi eu mal au ventre après qu'on m'ait enlevé mon stérilet, j'ai pensé que c'était normal, et je n'ai rien dit. Mais plusieurs années après, j'ai eu des règles douloureuses et des saignements fréquents et anormaux .
A 58 ans, on a dû m'enlever l'utérus.Je ne raconte pas ça pour vous inquieter, car je suis incapable de dire si il y a un rapport de cause à effets, mais je regrette de ne pas en avoir parlé plus tçot.
Signaler un abus

Val a répondu le 05/02/2008 - 20:04

Je suis assez surprise de tout cela, moi j'en ai un depuis peu, et par contre j'ai des douleurs dans le bas ventre (lors des rapports sexuels) uniquement en milieu de cycle. alors si en plus c'est douloureux aprés son enlèvement bonjour la galère !!!!!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus