forum Mal de ventre
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
douleur autour du nombril
13/11/2005 - 17:42 - par kim - 17312 consultations
bonjour tous le monde,
depuis deux mois environ, je souffre de violentes douleurs dans le ventre, autour du nombril. quand je suis assise, ca va, mais de que je me lève la douleur revient, de plus mon ventre est très dur a ce niveau là. les douleurs ne sont pas accompagnées de fièvre ni d'autres symptomes. quelqu'un a-t-il deja eu les mêmes symptomes?
depuis deux mois environ, je souffre de violentes douleurs dans le ventre, autour du nombril. quand je suis assise, ca va, mais de que je me lève la douleur revient, de plus mon ventre est très dur a ce niveau là. les douleurs ne sont pas accompagnées de fièvre ni d'autres symptomes. quelqu'un a-t-il deja eu les mêmes symptomes?
Voir les réponses
gladys a répondu le 15/12/2005 - 11:40
j ai exactement la meme chose c est un probleme au nombril que la plupart des médecin ne comprennent pas,
je sui d origine turc et chez nous on sait soigner cela mais il fau le faire faire a kelkin ki sait s y prendre, normalement qd tu pouce sur ton nombril tu doi sentir ( le battement de ton coeur) ca c est qd c est normal, qd on a un probleme au nombril on ne sent pa le batement du coeur en appuyant exactemen sur le nombril, mai on le sent sur l estomac ou bien kelke part autour du nombril,,essaye tu constatera(et c est là ke s est pa normal), c est kelke chose de trex tres derrangeant ça empeche de rester debout , on est un peu bien que qd on rest allongé , beaucoup de gens n y croient pas mai il ne fau pa y faire attention,,, kim voici mon adresse msn CRAZYDUNYA@hotmail.com, nhésite pas a me contacter , j ai le meme probleme que toi je te comprend , j ai une connaissence qui sait remettre le nombril a sa place,, ne va surtout pa chez un medecin il ne comprendra pa ce" ke tu as , si ton probleme continu contacte moi je serais tres heureuse de pouvoir t aider,, a bientooo
je sui d origine turc et chez nous on sait soigner cela mais il fau le faire faire a kelkin ki sait s y prendre, normalement qd tu pouce sur ton nombril tu doi sentir ( le battement de ton coeur) ca c est qd c est normal, qd on a un probleme au nombril on ne sent pa le batement du coeur en appuyant exactemen sur le nombril, mai on le sent sur l estomac ou bien kelke part autour du nombril,,essaye tu constatera(et c est là ke s est pa normal), c est kelke chose de trex tres derrangeant ça empeche de rester debout , on est un peu bien que qd on rest allongé , beaucoup de gens n y croient pas mai il ne fau pa y faire attention,,, kim voici mon adresse msn CRAZYDUNYA@hotmail.com, nhésite pas a me contacter , j ai le meme probleme que toi je te comprend , j ai une connaissence qui sait remettre le nombril a sa place,, ne va surtout pa chez un medecin il ne comprendra pa ce" ke tu as , si ton probleme continu contacte moi je serais tres heureuse de pouvoir t aider,, a bientooo
Signaler un abus
lula a répondu le 30/08/2007 - 22:52
bonjour,est ce que quelqun peut m'aider?il y a de cela un an et demie,suite a une seance d'acupuncture,je me retrouve avec une barre qui me bloque le milieu du ventre,quand jai faim,jai une bulle d'air qui se forme du cote droit apeu pres au niveau de l'estomacune bulle d'air accompagnée de gargouillis incroyable(on dirait que jai un alien ds le ventre qui s'apprete a sortir)quand jai faim jai le ventre qui gonfle,des fois on dirait que je suis enceinte de six mois.Jai fait une tonnes d'examens,vu des tonnes de medecins,des magnetiseurs...rien n'y fait,personne n'a pu me dire ce que j'avais et personne n'a jms pu me soigner.Ma douleur s'accompagne egalement d'une autre douleur ds les reins et je sais que ça communique ensemble car des fois quand j'appui tres fort sur mon nombril,je sens comme un coup d'electricité ds mes reins.Je precise que ts mes organes fonctionnent parfaitement,je n'ai aucun symptome de quoi que ce soit,je ne suis pas malade,juste handicapée par ce mal et cette gene constante du matin au soir.Est ce que qqun a deja vecu un truc pareil?Merci d'avance pour vos reponses
Signaler un abus
nanie a répondu le 01/09/2007 - 16:44
oui g exactement ske ta et on me dit que c le stress alor que je suis zen :(
Signaler un abus
audrey a répondu le 27/11/2008 - 17:16
j'ai les meme symptomes, une douleur juste à droite du nombril mais pas en permanence, quand j'appui dessus parfois ça me fais aussi de l'éléctricité dans les reins, dois-je aller voir le médecin, car je n'en ai pas du tout envie...
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre