forum douleur

Partager : 
Sujet de discussion

douleur au bas du ventre à droite

19/10/2005 - 15:10 - par corinne - 31950 consultations

bonjour
voilà mon problème. j'ai 26 ans et j'ai des douleurs au bas du ventre à droite depuis environ 8 ans. Elles ne m'empêchent pas de vivre mais je me fais du soucis car j'aimerais avoir un enfant je ne voudrais pas qu'elles m'en empêchent.
Depuis que je suis toute petite j'ai eu au moins 5 alertes à l'appendicite mais chaque fois ,il s'avérait que je n'avait rien .
Il y a 8 ans , un matin je n'ai pas pu me mettre debout, je marchais, pliée en 2 avec cette douleur au bas du ventre.J'ai été voir le docteur qui m'a dit que ça pouvait être musculaire (j'avais mal quand je levais ma jambe en position couchée), plus tard comme j'avais encore mal il m'a dit que c'était mes follicules qui devaient me faire mal.
J'ai remarqué que mes douleurs n'avaient rien à voir avec l'arrivée ou non de mes règles. Ca arrive comme ça sans prévenir, n'importe quand.
En fait quand on m'appuie sur l'endroit où se trouve l'appendice j'ai mal comme si j'allais avoir l'appendicite,si je n'appuie pas ça va.
Pendant 3 ans je n'ai pas eu mal, sauf en appuyant dessus. là, ça fait 4 ans que j'ai des douleurs régulières sans appuyer, ça me lance sans raison à n'importe quel momemnt. De plus je ressens parfois des douleurs pendant les rapports sexuels, j'ai l'impression que le sexe de mon ami touche quelque chose qui me fait mal, ce n'est pas systématique, c'est seulement quand il touche cet endroit à droite!
Il y a 2 ans je faisaient beaucoup de route et les douleurs étaient présentes plus fréquemment, j'avais l'impresion que que le fait de conduire accentuait la douleur (cause musculaire??)
Je n'ai aucun vomissements ni nausée, aucun problème
de selle, ma gynéco il y a 2 ans n' a rien trouvé, je ne comprends rien. Ca fait 7 ans que je prends la pilule,je ne sais pas si ça a un rapport quelconque.
La semaine prochaine je vais revoir mon généraliste et je vais lui demander une écho, je veux être sûre que je n'ai rien avant de me lancer dans la conception d'un
bébé.
Si ce genre de chose est arrivé à quelqu'un s'il vous plaît répondez-moi, si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui m'arrive ce serait vraiment bien!!
merci d'avance.

44 réponses à la discussion : douleur au bas du ventre à droite

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

bebert-@hotmail.fr a répondu le 09/12/2005 - 00:12

Avez-vous déjà consulté un magnétiseur ou un guérisseur ? Si non, vous devriez le faire, cela pourrait être bénéfique pour vous. Essayez et vous m'en direz des nouvelles. Préconisez le bouche à oreille pour trouver un bon magnétiseur. Et n'hésitez pas à vous déplacer surtout si cela peut s'avérer très positif. Merci d'indiquer votre localité cela peut vous servir pour vos contacts. Vous avez ma boite mail, je peux peut-être vous donner des informations.
Cordialement, et à bientôt.
Signaler un abus

Rebecca a répondu le 11/12/2005 - 20:18

Hello Corinne,

je me reconnais dans ce que tu dis et la je stresse beaucoup. Je vais bientot consulter une gynéco.
En attendant que t'as dit le tiens?
Signaler un abus

G.F. a répondu le 17/01/2006 - 21:02

ça ne servira a rien j'ai 15ans et je suis un gars et j'ai aussi ça et ça fritte beaucoup^mais bon on ma dit que c'etait le ''stresse'' mais bon je c pas aller
peace
Signaler un abus

Séverine a répondu le 29/01/2006 - 15:19

bonjour,
j avais le meme probleme que toi.depuis toute petite plusieurs alertes appendicites.il y 2 ans c est devenu plus fréquent à force j en était meme très fatiguée j ai fait 3 échos + 4 prises de sang en 3 mois rien de rien.1 jour ou j étais plus fatiguée je suis allée voir le médecin et je lui ai dit que je ne sortirais pas de là sans réponse elle a appelé l hopital et 1 médecin a pu me recvoir de suite ila décidé suite à la douleur et aux résultats négatifs de me passer 1 scanner dès le lendemain et résultat m' a opérée de cette satanée appendicite qui ne pouvait se voir à l écho vu que bien enroulée dans l intestin depuis je suis tranquille.
bon courage
Signaler un abus

blandine a répondu le 15/02/2006 - 11:30

bonjour
j'ai 42ans et j'avais le même problème pendant au moins 15 ans , la douleur était plus intense pendant l'ovulation durant souvent 20 à 30 minute, ou bien 2jours après un rapport sexuel, j'ai fait une dizaine d'échographie pelvienne sans vraiment décéler la cause de ma douleur. mais il ya 2 ans pendant la même crise de douleur que je ressentais souvent profonde ou lorsque l'on appuyait du côté droit, au lieu du Gynécologue, je suis allé chez le chirurgien qui on appuyany très fort, mon cri de loup l'a permis de décider de me faire une apendicectomie pourtant je n'avait pas de fièvre ni de fatigue mais mon apendice était déjà flegmenteux bref, depuis l'intervention,je n'ai plus de douleur. Courage
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus