forum douleur

Partager : 
Sujet de discussion

douleur au coccyx

31/05/2005 - 22:37 - par mag - 5413 consultations

bonjour

j'ai des douleur au coccys depuis vendredi soir. je ne sais pas d'ou ca vient, je n'ai pas fait de chute, je me suis pas cogné (enfin peut etre mais j'en ai pas du tout le souvenir).
j'ai des douleurs quand je m'assois, quand je suis sur le dos et quand je marche.
est ce que cela va passé ou pas?? merci

19 réponses à la discussion : douleur au coccyx

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

mag a répondu le 01/06/2005 - 13:39

j'ai des douleur au coccys depuis vendredi soir. je ne sais pas d'ou ca vient, je n'ai pas fait de chute, je me suis pas cogné (enfin peut etre mais j'en ai pas du tout le souvenir).
j'ai des douleurs quand je m'assois, quand je suis sur le dos et quand je marche.
quand je touche j'ai une boule mais vraiment petite et quand on regarde de plus près y a un petit trou et c'est violacé.
est ce une possibilité de kyste? si oui comment se passe l'opération et après?
merci de me répondre
Signaler un abus

sandrine a répondu le 16/06/2005 - 16:49

bonjour,j'ai aussi une douleur a ce niveau quand je fait du velo,j'ai demandé conseil a mon infirmière,et comme j'ai perdu trois kilos,il se peut que j'ai perdu de la graisse a cet endroit,et c'est pour cela que j'ai mal.a bientot.
Signaler un abus

MANO a répondu le 02/07/2005 - 12:03

bonjour, j'ai 46 ans et ça fait 2 ans que j'ai mal au niveau du coccyx, et ce n'est que dernièrement après mainte radios et scanner que l'on m'a enfin fait faire une radio après une assise de 10mn pour s'apercevoir que j'ai une vertèbre sur les quatres qui est horizontale, pourquoi avoir soudain mal, aucune idée! mais surtout dès la première radio demande une radio assise ça te fera gagner du temps; je vais sur beaucoup de forum et beaucoup de personne ont ce problème et n'ont pas de solution! je te laisse naviguer sur les forums car moi je suis démoralisée et donc de mauvais conseil! bon courage!
Signaler un abus

Max a répondu le 01/10/2005 - 20:58

Moi aussi, j'ai une douleur tenace au coccys quand je fais du vélo. Je pratique le cyclisme et cette douleur est insoutenable surtout quand je me mets en position "danseuse". Sinon, mon coccys ne me fait absolument pas mal lorsque je pratique d'autres sports. J'aimerais avoir une réponse précise.Merci
Signaler un abus

chris a répondu le 06/10/2005 - 09:16

bonjour, j'ai 53 ans, je fais du vélo depuis peu après 25 ans d'interruption et j'ai une douleur au coccys depuis. Que faire ?
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus