forum Migraine
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
douleur derrière le crane
17/04/2007 - 13:42 - par sandrine - 23462 consultations
depuis plus d'une semaine , j'ai une douleur derrière le crane, à coté de l'oreille gauche .Quand j'appuie , j'ai mal et quand je bouge .la douleur est présente en journée .je viens d ê^tre malade , angine puis çà s'est terminée en trachéite .Je suis hyper fatiguée depuis plusieurs semaines ., pas d'appétit.Je prends du néréflex tous les jours , pour calmer la douleur qui disparait mais qui revient le lendemain .le cou très raide .il y a une semaine , j'ai fait une sorte de crise de tétanie , je pense provoqué par la fatigue avec fournillements dans les mains et très forte agitations des membres .çà à durer un quart d'heure .Pouvez vous m'éclaircir
Voir les réponses
aurelie a répondu le 14/05/2007 - 11:17
Bonjour j'ai les même symptômes que vous des douleurs derriere la tête qui se deplace quand je bouge je suis tres fatigue je fais de la spasmophilie et mon medecin me fait passer un scanner cerebral mardi mais nous savons deja que j'ai de l'infection ou un kyste qui obstrue un de mes sinus et si je ne m'etais pas battu avec mes medecins je n'aurais jamais passe de radio des sinus pour le savoir pour eu ce n'etais que des cephalees voila mais va voir les medecins au bout d'un moment ils te feront passe des examens tiens moi au courant
Signaler un abus
Wilfried a répondu le 17/05/2007 - 22:59
Bonjour aurélie, j'ai un kyste dans le sinus aussi et j'ai les mêmes symptomes sans parler du reste.
Je voudrais savoir si tu t'es faite opérer ou enlever ce kyste, si ça s'est bien passé, ou t'es tu fait opérer... MERCIIII de ta réponse.
à bientôt
Je voudrais savoir si tu t'es faite opérer ou enlever ce kyste, si ça s'est bien passé, ou t'es tu fait opérer... MERCIIII de ta réponse.
à bientôt
Signaler un abus
loic a répondu le 22/05/2007 - 17:04
bonjour,
Depuis deux mois environs j'ai eu une sinusite et une bronchite asmatique et j'ai eu telement peur que j'ai arreté de fumer. Mais, depuis j'ai les mêmes symptomes que vous. J'avais mal derrière la tete et le médecin m a remis une vertèbre qui était déplacée puis j'avais toujour mal derriere la tee et dans les tempes. je sens aussi comme de la pression dans les oreilles et les tempes, quand je marche j'ai l'impression que sa se déplace, jai des sensations de vertiges. J'ai du mal à me concentrer, à lire, car après sa me fait mal. Le médecin que j'ai été voir 4 fois au moins m'a dit que c'était de la nosophobie et névrose obsessionnel. En conséquence, il ne veut pas que je face des examens et j'ai peur d'insister sous peine que je face du cinéma ; ma famille me dit aussi que s'est psychologique, pourtant je sens vraiment les symptomes. Je suis moi aussi spasmophile et j'angoiss vite et là j'en peut plus ! je suis sous xanax et magnésium. J'ai l'impression que ca s'arretera jamais. SVP aidez moi ! Est ce que c'est grave ?
Depuis deux mois environs j'ai eu une sinusite et une bronchite asmatique et j'ai eu telement peur que j'ai arreté de fumer. Mais, depuis j'ai les mêmes symptomes que vous. J'avais mal derrière la tete et le médecin m a remis une vertèbre qui était déplacée puis j'avais toujour mal derriere la tee et dans les tempes. je sens aussi comme de la pression dans les oreilles et les tempes, quand je marche j'ai l'impression que sa se déplace, jai des sensations de vertiges. J'ai du mal à me concentrer, à lire, car après sa me fait mal. Le médecin que j'ai été voir 4 fois au moins m'a dit que c'était de la nosophobie et névrose obsessionnel. En conséquence, il ne veut pas que je face des examens et j'ai peur d'insister sous peine que je face du cinéma ; ma famille me dit aussi que s'est psychologique, pourtant je sens vraiment les symptomes. Je suis moi aussi spasmophile et j'angoiss vite et là j'en peut plus ! je suis sous xanax et magnésium. J'ai l'impression que ca s'arretera jamais. SVP aidez moi ! Est ce que c'est grave ?
Signaler un abus
zazie a répondu le 26/05/2007 - 13:34
Bonjour ,
Allez chez un medecin ostheopathe, en deux seances vous verrez que vous allez certainement vous en trouvez mieux.
j'ai pas mal souffert comme vous et grâce á l'ostheopathie ma vie a completement changée
Du courage.
Allez chez un medecin ostheopathe, en deux seances vous verrez que vous allez certainement vous en trouvez mieux.
j'ai pas mal souffert comme vous et grâce á l'ostheopathie ma vie a completement changée
Du courage.
Signaler un abus
MIMI a répondu le 31/07/2007 - 20:01
JE SOUFFRE DEPUIS 1SEMAINE DE DOULEUR DERIERE LA TETE MAIS COTER GAUCHE SA ME PREND UN COUPS ET MEME EN PRENAIN DE L IBUPROFENE SA NE PASSE PAS AVEZ VOUS LE MEME SOUSCI AIDER MOI A CONPRENDRE SVP
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre