forum Gynéco

Partager : 
Sujet de discussion

Douleur ovaire gauche

25/05/2005 - 03:18 - par KellyJane - 17744 consultations

Bonjour a vous toutes. Voila je vous écrit car j'ai une douleur a l'ovaire gauche. Comme si ca élançait. Ce n'est pas insuportable mais ca m'inquiète.Je viens a peine de finir mes règles et j'ai cette douleur depuis deux jours maintenant!!. A part cette douleur tout est normal et mon cycle menstruel est correct. Est-ce que ca peut être un kyste?? Ca m,Inquiete. C'est plus fort que moi, je me fais du souci et en plus pas facile d'avoir un rendez-vous avec le médecin. Est-ce que ca vous a déja arrivé?

142 réponses à la discussion : Douleur ovaire gauche

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

schnoul31 a répondu le 25/05/2005 - 22:48

Moi aussi en déc 2004 j'ai eu des douleurs lancinantes d'un côté mais j'avais des troubles des règles en +. J'ai fait une écho et j'avais un kyste fonctionnel qui est parti tout seul. Mais n'attends pas ! aujourd'hui j'ai à nouveau des kystes et je dois faire attention. Prends rdv rapidement chez ton médecin pour qu'il t'ausculte, soit c'est digestif (colon irrité) soit il te prescrira une écho et tu seras fixée !
Bon courage !
Signaler un abus

sabrina a répondu le 22/08/2006 - 15:00

bonjour,
j'ai des douleurs insupportables à chaque période d'ovulation depuis maintenant 05ans j'ai fait plusieurs echo et consultations gynecologiques mais les medecins non rien trouvé d'anormal meme pas un kyste juste ce qu'on appelle une petite torsion de l'ovaire.
il faut dire que ça me géne car c'est repetitive chaque mois et les douleurs se font aigues pendant cette période.
je me demande est ce que sa va durer longtemps vu que rien n'a été diagnostiqué ou je doit m'inquieter et renouveller mon examen.
je désire avoir un avis medical
merci
Signaler un abus

valeriane a répondu le 23/08/2006 - 10:52

Bonjour,

Moi aussi j'ai des douleurs à un ovaire, mais cela dure depuis une dizaine de jours.
Combien de temps durent vos douleurs ?
Merci.
Signaler un abus

Anisette a répondu le 23/08/2006 - 13:44

Bonjour Sabrina
Tu n'auras jamais d'avis médical sur un site , que des témoignages de personnes qui ont connu les mêmes symptômes que toi . Donc méfie toi de ce que tu peux lire, il y a du bon , comme du mauvais , tout et son contraire.
ceci dit ,je te conseille de reconsulter , car il est à craindre qu'un de ces 4 , ça se torde un peu plus et que tu finisse aux urgences de l'hôpital ne tenant plus de douleur.
Signaler un abus

Audrey a répondu le 31/08/2006 - 14:42

voila mon probléme sela fait quelque mois deja ke je peu plu avoir de rapor sexuel car je suporte plus la douleur qui a pandent et e lendemain g une petite douleur o ovaire ki ma inquéité car c pas normal ducou g pri un rendez vous o gényco mé pas avant demain et g pris le rendez vou il a 2mois mé hier en plien nuit je me sui révéillé avec une térible douleur o ovair javé télement mal ke je devé résté plié en 2 g apelé lemédecin et ma dit ke c t pas normal il ma envoyé o urgent et il mon fé des analise urine génico eco prise de sang et il on rien trouvé et g toujour mal g ci peur je c pas koi faire comment fair pour savoir ci g pas quelque chose merci de me repondre
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus