forum douleur
Douleur poignet
08/10/2006 - 04:24 - par Tititi - 2241 consultations
J'ai depuis quelques temps, des douleurs au poignet gauche. C'est tout par période. Un moment, pendant une semaine, je ne pourrai plus le bouger, plus le plié surtout, tellement j'ai mal, après ça passe.. et ça recommence..
Maintenant, j'ai même des lancées jusque dans le bras et des fourmis dans le petit doigt..
Est ce que qqun a déjà eu ça ? Vous pensez que ça peut être dû à quoi ?
Merchii à tous
ocmp14 a répondu le 07/01/2012 - 04:36
bsr moi aussi j'ai le meme soucis que vous cela fait 3 mois que j'ai des fourmis dans la mains droite et les douleur monte jusqu'a dans l'epaule. J'ai vu le neurologue, le rhumato et passé scanner, radia, emg et personne ne trouve se que j'ai je ne peux plus travailler et la je desespere.
Si quelqu'un a des infos ça serait genti de m'aider j'en peux plus
mci d'avance
christian79 a répondu le 19/01/2012 - 10:22
bonjour
moi il m arrive d avoir le bras,la main paralyse,mais uniquement la nuit,ca a commence par un doitg pius la main et le bras et a disparaitre gentiment au fil des mois (2 ans) il m arrive encore une nuit sur 2 la paralysie de la main.
remede:soit bouger les doigts jusqu à disparition du probleme(5 minute environ ou de plonger ma main sur la partiechaude de corps (je suis un homme) et en 3 a 5 secondes je suis gueri !
bon courage christian
ocmp14 a répondu le 19/01/2012 - 14:57
bjr aurelie pour le canal carpien il vont te faire une echographie du poigné et pour etre sur un emg (c pas agreable mais pas douleureux) si c bien le canal carpien il font juste t'operé pour le deboucher) pour la goutte je sais pas trop mais j'y crois pas trop.
J'espere t'avoir un peu aider. Bonne journée