forum TMS
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Douleur au sternum
27/09/2007 - 14:13 - par Jimbo - 16702 consultations
Bonjour,
Cela fait plus d'un an que je souffre de douleurs au sternum, dans certaines postures plus particulièrement. J'en tends parfois des claquements lors de certains mouvements. Apres avoir vu un orthopédiste (rien à la radio) et un ostéo pathe, le douleur existe encore.
Je pense que cette douleur est apparue alors que je faisais des pompes (je fais souvent de l'exercice).
Ce n'est pas extrêmement handicapant mais genant pour beaucoup de mouvements. Qui dois-je consulter? Que puis-je faire pour que cela revienne à la normale?
Merci d'avance!
Cela fait plus d'un an que je souffre de douleurs au sternum, dans certaines postures plus particulièrement. J'en tends parfois des claquements lors de certains mouvements. Apres avoir vu un orthopédiste (rien à la radio) et un ostéo pathe, le douleur existe encore.
Je pense que cette douleur est apparue alors que je faisais des pompes (je fais souvent de l'exercice).
Ce n'est pas extrêmement handicapant mais genant pour beaucoup de mouvements. Qui dois-je consulter? Que puis-je faire pour que cela revienne à la normale?
Merci d'avance!
Voir les réponses
jorge a répondu le 21/12/2009 - 01:27
jai meme fait des examens cardiaque et tout va bien
meme tres bien, et je recoit comme des chocs electriques
sous les cotes parfois, cest desagreable, je suios aller voir aussi un ethiopate il me dit que cest trop enflamme
et pour que sa passa e il va falloir des massages, mais cest vraiment penible car sa m amene des angoisses, du stress, et anxiete avec la peur et la douleur
merci de me repondre a mon emeil
jorge.mfg@hotmail.com mer ci
meme tres bien, et je recoit comme des chocs electriques
sous les cotes parfois, cest desagreable, je suios aller voir aussi un ethiopate il me dit que cest trop enflamme
et pour que sa passa e il va falloir des massages, mais cest vraiment penible car sa m amene des angoisses, du stress, et anxiete avec la peur et la douleur
merci de me repondre a mon emeil
jorge.mfg@hotmail.com mer ci
Signaler un abus
Mario a répondu le 09/01/2010 - 18:25
moi j'ai ressenti un jour une douleur au sternum diffusant vers le dos qui est devenu ensuite récurrente et persistante pendant 6 mois. Après xx exams médicaux une radio du sternum montre que j'ai "qqchose" sous l'os. Scanner prévu sur la zone maintenant pour faire connaissance avec "qqchose"...
Je pouvais tjs aller voir mon ostéo qui lui trouvait tjs une explication à 50 euros la scéance.
Je pouvais tjs aller voir mon ostéo qui lui trouvait tjs une explication à 50 euros la scéance.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre