forum Santé sexuelle
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Douleur aux testicules à l’aide !
04/07/2005 - 01:14 - par Perle - 6460 consultations
Anonyme a écrit:
Bonjour,
la raison pourquoi j'ecris est que je ne sais pas quoi faire...
Quelque fois dans le passe j'avais des douleurs au testicules. Ex sensation de lourdeur. Comme un coup dans les testicules, apres quelque minutes le coup fai moin mal mais les testicules sont extremement sensible. Et bien je ressens cela sans avoir recu de coup.
Ces temps ci c'est de pir en pir donc je commence a avoir peur. Vu mon jeune age je suis gener et j'ai pas le goth d;aller voir un medecin pour sa. Ce n'est pas un cancer car il n'y a aucune bosse ou rien d'anormal a la vue. Seulement le soir tard quand cela fai mal j'appercoie au toucher comme un spaghetti gonfle vers le haut du testicul gauche. J;ai lu tout ce que j'ai trouver sur le net et jai rien trouve...a part ce forum.
De plus, quelque fois apres avoir ete exciter plusieurs fois dans la meme soire, la douleur vien assez vite. SA n'est rendu que je ne sais plus quoi faire. incapable d'en parler a mes parent non plus... :S
que dois-je faire? quelque ressend la meme douleur ?
merci
Bonjour,
la raison pourquoi j'ecris est que je ne sais pas quoi faire...
Quelque fois dans le passe j'avais des douleurs au testicules. Ex sensation de lourdeur. Comme un coup dans les testicules, apres quelque minutes le coup fai moin mal mais les testicules sont extremement sensible. Et bien je ressens cela sans avoir recu de coup.
Ces temps ci c'est de pir en pir donc je commence a avoir peur. Vu mon jeune age je suis gener et j'ai pas le goth d;aller voir un medecin pour sa. Ce n'est pas un cancer car il n'y a aucune bosse ou rien d'anormal a la vue. Seulement le soir tard quand cela fai mal j'appercoie au toucher comme un spaghetti gonfle vers le haut du testicul gauche. J;ai lu tout ce que j'ai trouver sur le net et jai rien trouve...a part ce forum.
De plus, quelque fois apres avoir ete exciter plusieurs fois dans la meme soire, la douleur vien assez vite. SA n'est rendu que je ne sais plus quoi faire. incapable d'en parler a mes parent non plus... :S
que dois-je faire? quelque ressend la meme douleur ?
merci
Voir les réponses
Pouxpouille a répondu le 05/07/2005 - 23:14
Je te conseillerai d'aller voir un urologue, pas forcément de façon urgente; tu as probablement un varicocèle, c'est un peu comme des varices aux jambes, sauf que c'est aux testicules (souvent le gauche pour des raisons anatomiques), c'est ce que tu as palpé: "spaghetti gonflé".
Tiens nous au courant.
Tiens nous au courant.
Signaler un abus
rapanui a répondu le 08/07/2005 - 17:20
salut,
j'ai eu le même problème que toi et je me suis , enfin, décidé à consulter...
Résultat riende bien méchant, il s'agissant d'un varicocèle...
En fait une grosse veine par laquelle transitait un flux sanguin tres important...
la solution, consulte un urologue pour qu'il te lez confirme.
Si c'est bien ca, le geste opératoire est bénin et sans risque...
Si j'ai pu t'aider...
j'ai eu le même problème que toi et je me suis , enfin, décidé à consulter...
Résultat riende bien méchant, il s'agissant d'un varicocèle...
En fait une grosse veine par laquelle transitait un flux sanguin tres important...
la solution, consulte un urologue pour qu'il te lez confirme.
Si c'est bien ca, le geste opératoire est bénin et sans risque...
Si j'ai pu t'aider...
Signaler un abus
Perle a répondu le 29/07/2005 - 22:53
Bonjour Anonyme
Comme prévu je te donne des nouvelles des examens de mon fils.
Echographie = une masse de 23 mm au niveau du testicule gauche, testicule droit normal
Donc retour chez le médecin avec les résultats et une consultation à été prévue chez un chirurgien urologue pour avis mais vu la période de vacances ce n'est possible que pour le 12 Septembre.
J'avoue que je commence à flipper mais je ne montre pas mon malaise à mon fils et celà va être long d'attendre.
Je te redonnerais des nouvelles.
Consulte pour avoir le coeur net.
A bientôt
Comme prévu je te donne des nouvelles des examens de mon fils.
Echographie = une masse de 23 mm au niveau du testicule gauche, testicule droit normal
Donc retour chez le médecin avec les résultats et une consultation à été prévue chez un chirurgien urologue pour avis mais vu la période de vacances ce n'est possible que pour le 12 Septembre.
J'avoue que je commence à flipper mais je ne montre pas mon malaise à mon fils et celà va être long d'attendre.
Je te redonnerais des nouvelles.
Consulte pour avoir le coeur net.
A bientôt
Signaler un abus
emynona a répondu le 08/09/2005 - 05:23
j'ai le meme probleme, depuis l'âge de 10 ans. J'ai vraiment mal au testicul gauche, sauf que moi j'ai pas vraiment de spagetti, car mon testicul est en mille morceau. J'ose pas consulter de médecin, car j'ai peur qu'ils veulent me l'enlever. J'ai aujourd'hui 20 ans. et je trouve que ca fais de plus en plus mal. Comme tu dis anonyme, c'est comme manger un coup de pied, quand ca commence a faire mal.
Perle, si tu lit encore le forum, j'aimerais savoir si tout a bien été pour ton fils. p-e que ca va me donner le courage pour aller voire un médecin.
Merci
Perle, si tu lit encore le forum, j'aimerais savoir si tout a bien été pour ton fils. p-e que ca va me donner le courage pour aller voire un médecin.
Merci
Signaler un abus
Perle a répondu le 09/09/2005 - 23:37
Pour Emynona
Je te donnerais plus de nouvelles à partir de lundi car j'ai rendez-vous lundi 12 sept à 14h mais plus ça va et plus j'ai peur.
Tu devrais consulter ton médecin généraliste pour ton problème.
Les médecins ne sont pas là pour juger mais pour soigner car ton cas peut être sérieux.
Je sais qu'à cette âge là ce n'est pas facile d'en parler et je tire le chapeau à mon fils de l'avoir fait.
Il faut faire confiance à ton médecin et s'il le faut il te fera faire les examens nécéssaires et te proposera de consulter un urologue si ton cas le nécéssite.
J'aimerais aussi avoir des nouvelles d'Anonyme.
Bon courage et je reviendrais sur le forum dans la soirée de lundi pour vous donner des nouvelles(pas trop catastrophiques j'espère).
Salutations
Je te donnerais plus de nouvelles à partir de lundi car j'ai rendez-vous lundi 12 sept à 14h mais plus ça va et plus j'ai peur.
Tu devrais consulter ton médecin généraliste pour ton problème.
Les médecins ne sont pas là pour juger mais pour soigner car ton cas peut être sérieux.
Je sais qu'à cette âge là ce n'est pas facile d'en parler et je tire le chapeau à mon fils de l'avoir fait.
Il faut faire confiance à ton médecin et s'il le faut il te fera faire les examens nécéssaires et te proposera de consulter un urologue si ton cas le nécéssite.
J'aimerais aussi avoir des nouvelles d'Anonyme.
Bon courage et je reviendrais sur le forum dans la soirée de lundi pour vous donner des nouvelles(pas trop catastrophiques j'espère).
Salutations
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre