forum Sexualité féminine
Partager :
Sujet de discussion
Voir les réponses
zaza a répondu le 16/06/2010 - 11:25
La question est souvent posée, et une des réponses c'est que parfois la douleur vient de ce que l'uterus est retroversé. Du coup, le col est positionné différemment et le fond du vagin sensible dans certaines positions du coït. Il vaut mieux en parler au gynéco à l'occasion d'une visite, il te confirmera ou non cette réponse.
Signaler un abus
Maud a répondu le 17/06/2010 - 20:23
Merci Zaza, tu as l'air de bien t'y connaître. En fait, je suis une toute jeune mariée (2 mois). J'étais vierge et ai épousé un homme expérimenté, qui est très doux avec moi, et m'a fait connaître mon corps et le sien. A la maison , le sexe était un sujet tabou. J'ai toujours du mal à en parler avec mes copines, voire même avec un médecin. Mon mari me fait connaître les diverse positions de l'amour. Je vais suivre ton conseil et vais tenter de laisser ma pudeur au vestiare pour exposer mon problème intime à mon gynecologue mais tu dois avoir raison, car dans des positions de côté, je n'ai aucun mal. Il y a peut-être aussi une histoire de longueur de pénétration du pénis dans mon vagin.
Signaler un abus
djamel a répondu le 13/07/2010 - 22:26
non l'uterus n'est pas retroverse cette dame ne s'est pas bien preparee moralement et physiquement pour elle l'education sexuelle est un tabou alors qu'avec son mari elle ne peut que s'epanouir en amour
Signaler un abus
marcinet a répondu le 13/07/2010 - 22:44
vierge il y a encore deux mois, tu as tout le temps de connaitre les positions acrobatiques du kamasutra .. la sexualité n'est pas un marathon, il faut avant tout que tu ressentes du confort .. ton mari "expérimenté" semble surtout pressé de se faire plaisir, de te démontrer ses "connaissances" physiques, sans penser que toi, tu es encore "en rodage" et qu'il devrait aller à TON rythme sans chercher des prouesses avec sa jeune mariée......
a til seulement cherché à te procurer du plaisir dans une seule position, au début ??
la posistion en levrette n'est pas spécialement appréciée si l'homme n'est pas assez doux et cogne le fond du vagin comme un bourrin ..
a til seulement cherché à te procurer du plaisir dans une seule position, au début ??
la posistion en levrette n'est pas spécialement appréciée si l'homme n'est pas assez doux et cogne le fond du vagin comme un bourrin ..
Signaler un abus
daniella a répondu le 14/07/2010 - 23:29
Avec mon petit ami sa fait un mois que nous avons commencer a avoir des relations sexuels.
Cela fait deux fois de suite que la penetration entraine mes regles, je voulai savoir si cela etait normal ?
Cela fait deux fois de suite que la penetration entraine mes regles, je voulai savoir si cela etait normal ?
Signaler un abus