forum Intestin irritable
Douleurs abdominales
05/01/2012 - 20:41 - par ladoucette - 2038 consultations
Je suis âgée de 66 ans, depuis 2 ans je souffre de fortes douleurs abdominales bas du ventre côté droit, j'ai été hospitalisée en mai dernier, on m'a fait une série d'examens ( coloscopie, fibroscopie, ecographie) examens sanguins, rien n'a été trouvé...je ne sais plus que faire et suis démoralisée...
varioise a répondu le 02/04/2012 - 17:57
Je suis âgée de 63 ans,j'ai été hospitalisée par 2 fois en 2011; opération des ovaires et de l'appendicite avec abcés et de nombreuses brides ou adhérences qui me "bouffaient la vie "les brides sont souce de douleurs ; actuellement j'ai toujours mal côté droit en haut sous les côtes,mais les fameuses brides repoussent..alors il faut faire avec....Attention le diagnostique de l'appendicite fût tardif...écho, scanner, prise de sang; RIEN.Bon courage mais sachez que chaque cas est un cas .
lilisabrina a répondu le 17/05/2012 - 13:35
j'ai 47ans et depuit un mois je suis constiper et j ai des douleures abdominal et sur le coter droit et gauche du ventre j ai fais des examens me disent que j ai rien c juste la constipation mais moi je m inquiete rasurez moi svp merci
diététicienne a répondu le 20/05/2012 - 13:48
Plus de 3 millions de français souffrent de troubles fonctionnels intestinaux - type douleurs, ballonnements, troubles du transit - appelés syndrome de l'intestin irritable (ou colopathie fonctionnelle).
L'Association des Patients Souffrant du Syndrome de l'Intestin Irritable (APSSII) a été créée pour aider la recherche, informer les professionnels de la santé et le grand public ainsi que de sortir de l'isolement les patients.
Vous trouverez toutes les informations sur le site de l'APSSII et un forum pour les patients sur facebook (pour accéder au forum, demandez en ami : "Apssii colopathie").
J'espère que cela vous aidera.