forum Grossesse

Partager : 
Sujet de discussion

douleurs bas du ventre coté gauche

24/09/2005 - 20:05 - par kate - 7238 consultations

salut les filles je suis enceinte de plus au moins 3-4 semaines et depuis hier j'ai des douleurs au bas du ventre coté gauche.J'ai été voir un médecin ce matin mais tous ce qu'elle a fait c'est me toucher le ventre et me prescrire des calmants (dafalgan) mais je m'inquiète comme même!! s mormal d'avoir ce genre de douleur pendant la grossesse?

22 réponses à la discussion : douleurs bas du ventre coté gauche

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

flo a répondu le 25/09/2005 - 10:39

Oui et Non! Chaque femme et chaque grossesse sont tellement différentes.
Oui, si ton utérus s'agrandit mais à 3/4 semaines, je ne m'en souviens plus si j'avais mal aussi tôt.

Non, si la douleur persiste de + en +.

Le mieux est d'aller voir ton gynéco et peut-être de passer une écographie si tu as assez de Béta HCG pour voir si l'oeuf est bien implanté dans l'utérus et non dans la trompe.
Bonne chance
Signaler un abus

alexandra a répondu le 25/09/2005 - 13:25

chaque grossesse est différente,c'est vrai mais personellement, enceinte de 6 semaines, pas de douleurs au bas du ventre. Courage, n'est pas peur de demander conseil à chaque fois que tu as des doutes à ton gynéco, il est la pour rassurer et aura toujours la bonne réponse. une echo, comme le dis flo, ça pourait être bien.bises et bon courage
Signaler un abus

alicia a répondu le 16/02/2001 - 03:33

je viens de vivre la meme chose que toi très mal au bas du ventre gauche et au dos un soir, j'ai trouvé ça anormal je suis allée aux urgences et tout de suite ils m'ont gardé car ils ont pensé à une geu ce qui s'est avéré etre le cas mais après plusieurs examens car c'est assez difficile à diagnostiquer; qq jours après j'ai eu une dose de méthotréxate et la c'est pratiquement terminé sans complication.
Il faut que tu ailles tout de suite voir ton gynéco car si tu attends trop et que c'est une geu tu peux faire une hémoragie interne donc dans le doute vas vite. bon courage mais pris tot tu n'auras pas de gros problème.
Signaler un abus

sandra a répondu le 21/12/2007 - 06:49

coucou les filles , voila je suis enceinte de 4 semaine et j'ai de grosse douleur en bas du ventre du coté droit . est-ce normale ?
Signaler un abus

isa a répondu le 09/02/2008 - 12:50

bonjour moi je suis enceinte de 4 semaines et jai mal au ventre du cote gauche?
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus