forum Arthrite

Partager : 
Reprise du sujet initial

Douleurs dans les bras et fourmillements

04/07/2005 - 17:00 - par marijane - 70428 consultations

Bonjour,

j'espère trouver auprès de vous des infos et conseils pour une gène de plus en plus importante dans les bras.

En effet, j'ai 2 problèmes, peut-être liés :

1/ Des fourmillements dans les mains, surtout la droite, apparaissants dès que j'utilise l'ordinateur.
çà me gène, et maintenant une douleur part du poignet et irradie dans tout l'avant-bras.

2/ La nuit, je suis fréquemment révéillée par des fourmillements qui prennent tout le bras, de l'épaule à l'extrémité des doigts. Cela me prend toujours du coté où je suis couchée ; puis disparait lorsque je me retourne, pour ensuite apparaitre de l'autre coté.

Connaissez-vous cela ? Pouvez-vous m'aider ?

A+++ MJ

67 réponses à la discussion : Douleurs dans les bras et fourmillements

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

laure a répondu le 11/02/2010 - 01:09

marijane a écrit :
Bonjour,

j'espère trouver auprès de vous des infos et conseils pour une gène de plus en plus importante dans les bras.

En effet, j'ai 2 problèmes, peut-être liés :

1/ Des fourmillements dans les mains, surtout la droite, apparaissants dès que j'utilise l'ordinateur.
çà me gène, et maintenant une douleur part du poignet et irradie dans tout l'avant-bras.

2/ La nuit, je suis fréquemment révéillée par des fourmillements qui prennent tout le bras, de l'épaule à l'extrémité des doigts. Cela me prend toujours du coté où je suis couchée ; puis disparait lorsque je me retourne, pour ensuite apparaitre de l'autre coté.

Connaissez-vous cela ? Pouvez-vous m'aider ?

A+++ MJ
Signaler un abus

momone02 a répondu le 28/10/2013 - 16:23

bonjour madame je suis comme vous et apres 10 seances chez le kine .avec electrode massages  aucun resultat  je suis sur le point de rendre visite a un reflexologue vietnamien auquel j'ai deja etait voir et qui m'a tres bien soulage ainsi que ma fille et d'autres connaissantes pour renseignements vous pouvez vous me"ttre en rapport avec moi 

simone.parache@wanadoo.fr 

bonsoir

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus