forum Cancer du sein
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
douleurs deux seins - masses dures
27/05/2005 - 23:55 - par sylvie - 659 consultations
j'ai des douleurs dans les deux seins - quelque fois avant les règles - il y a des zones plus ou moins dures à chaque seins ...
est-ce que les soutiens-gorges peuvent être responsables de ces douleurs ou faut-il vraiment s'inquiéter et donc en aviser son médecin (son médecin généraliste dans un premier temps ou directement un gynéco) ?
est-ce que les soutiens-gorges peuvent être responsables de ces douleurs ou faut-il vraiment s'inquiéter et donc en aviser son médecin (son médecin généraliste dans un premier temps ou directement un gynéco) ?
Voir les réponses
martine54 a répondu le 01/05/2009 - 13:03
Bonjour,
moi aussi j'ai mal au sein droit, j'ai 54ans, lors de ma dernière mammo (il y a 10 mois) j'ai hurlé tellement j'avais mal, j'ai eu encore + mal après donc j'ai décidé de ne + en faire.D
moi aussi j'ai mal au sein droit, j'ai 54ans, lors de ma dernière mammo (il y a 10 mois) j'ai hurlé tellement j'avais mal, j'ai eu encore + mal après donc j'ai décidé de ne + en faire.D
Signaler un abus
annick a répondu le 01/05/2009 - 13:23
bonjour vous faites mamo et une eko aussis je pense, il faut en parler a celui qui vous fait la mamo,
Signaler un abus
audrey a répondu le 07/12/2009 - 15:09
bonjour
j'ai 32 ans et j'ai un implant contraceptif,j'avait déjà mal et des gonflements au seins avant que l'on me le pose mais maintenent j'ai de + en + mal mes regles sont arrèter
pouvez vous m'aidez
j'ai 32 ans et j'ai un implant contraceptif,j'avait déjà mal et des gonflements au seins avant que l'on me le pose mais maintenent j'ai de + en + mal mes regles sont arrèter
pouvez vous m'aidez
Signaler un abus
MélodieL. a répondu le 06/03/2010 - 05:30
Bonjours je me posais quelques questions.. j'ai 15ans, et j'ai une douleur attroce au deux seins.. de chaque coté intérieur aux aisselles, c'est asser dure au touché. J'en est souvent parler aux personnes de mon entourage et ils me disent qu'a 15 ans ce n'est pas cancéreux (désolé pour l'orthographe!=P) je ne crois pas que c'est cancéreux mais je me demande quand meme quesque c'est que ca! auriez vous des petites réponses pour méclaircir avant mon rendez vous avec mon médecin car j'en suis vraiment troublé .. Je ne suis pas enregistré donc j'ai un adresse e-mail pour parler en privé MeloxLafreniere@hotmail.com Mercii
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre