forum TMS
DOULEURS MUSCLES FESSIERS
21/04/2005 - 17:34 - par MANO - 14574 consultations
Jean-Louis a répondu le 06/10/2009 - 13:54
Pour info tout se passe du coté gauche au point que j'ai des problèmes de genou gauche, de cheville gauche, et même un morton (kyste sur un nerf entre deux doigts de pied également gauche) qui se manifeste ardemment après à 2hres de marche, de tennis ou autres.....beaucoup de médecins "rigolent" quand on parle de pratiques manuelles (ostéo etc...), d'homéopathie, mais il ya des résultats avec ces techniques et pourquoi ne pas en profiter ; mes problèmes ont certainement pour origine une question de posture .... dommage que les médecins ne m'aient pas dirigé plus tôt vers ces techniques techniques.
Merci de votre attention et de vos éventuels commentaires - Jean-Louis
marielesgouttes a répondu le 24/03/2011 - 13:03
bonjour, peut-être une piste : connectez vous à : http://www.afap-np.com/-moi ça m'a permis de trouver de l'aide pour mettre un nom sur la pathologie et ne plus m'entendre dire, par mon génélariste, même après des tas d'examens : "je ne peux rien pour vous" !moi aussi, les anti-douleurs et inflammatoires m'on été prescrits à foison...ai trouvé cette association grace à une émission du journal de la santé.Bonne chance à vous.mch
kevro a répondu le 05/11/2011 - 05:56
jaimerias avoir le nom de lostheo a annecy.merci! microwareny@hotmail.com
Jéjé a répondu le 16/11/2011 - 23:38
Bonsoir à tous,
Je ne suis pas médecin et surtout je ne prétends pas l'être et encore moins kinés ou ostéos mais ATTENTION !!! Ce n'est pas parce que nous souffrons de l'ischion (qui est l'un des 3 muscles qui se soudent au bassin) ou du coccyx que le problème vient forcément de là ....
Vous pouvez faire un tas d'examens comme vous avez et comme j'ai pratiqué cela ne révèle pas forcément quelque chose d'intéressant. Je dirais même que dans la majeure partie des cas, on perd notre temps, on coûte cher à la sécu et au final on ressort sans avoir plus d'explications qu'ils soient médecins, kinés, ostéopathe, acupuncteurs, professeurs, neurologues etc ....
Pour avoir moi même une pathologie inconnu et que personnes ne parvient à soulager, je sais quand même un peu de quoi je parle .... Lien vers ma maladie :
http://forum.e-sante.fr/douleurs-lombaires-inexplicables/forum/1833
Après avoir vu foules de personnes sur mes douleurs et surtout savoir comment les soulager, j'ai pris les choses en mains et ne fait plus de médecines professionnelles car personne ne peut m'apporter un soulagement mais comme on dit à chacun son histoire et chaque maladie est différente même si elle se ressemble parfois étrangement !!!
D'abord il faut commencer par faire un bilan dentaire puis de la posture et enfin de la vue, c'est le minimum à faire dans ce type de maladie. Une fois toutes ses hypothèses écartées, on peut faire tous les autres examens mais souvent on en ressort frustré et plus énervé car ils n'ont pas su nous dire ce qu'on avait réellement donc soit il botte en touche comme dans les 3/4 des dossiers soit vous tomber sur quelqu'un de bien qui va se pencher de plus près sur votre dossier et demandé des avis à des confrères mais pour moi, il n'y a qu'un seul et véritable examen nécessaire, il s'agit de consulter un médecin du muscle ...
Ils ne sont vraiment pas nombreux sur toute la France et surtout très onéreux mais au moins on vous dit ce qui ne va pas si tous les autres ont échouées, c'est que le problème est certainement musculaire et non pas osseux ....
Prenons par hasard mon exemple, il y a 6 ou 7 ans aucune douleur dans ma jambe gauche puis suite à une hospitalisation en centre de rééducation début de sciatique à l'intérieur du centre forcément mon dos ne voulait plus être malmené donc il a été compensé ailleurs et du coup toute ma chaîne du trajet du sciatique s'est mis en alerte puis idem pour le trajet de la cruralgie ...
Bilan : Depuis la situation ne cesse de se dégrader et je ne peux presque plus poser le pied au sol, j'ai une voiture adaptée, un joli macaron sur le véhicule etc ....
Tout ça à cause de mon dos qui s'est dit pourquoi je ne tirerais pas sur les autres chaînes plus tôt que toujours tirer sur le carré des lombes, les omoplates, le rachisme en général etc ....
Depuis, on me parle plus d'une sciatique mais d'une lombosciatagique et lombocruralgie ce qui veut dire que je vais certainement les avoir à vies à présents autant vous dire que je suis ravi et que je me demande à quelle sauce je vais être manger plus tard, je n'ai que 33 ans ...
Il serait trop simple de résumé ma situation et dire que tout le monde souffre du même problème que moi mais j'ai tout épuisé kiné tous les jours, ostéopathie à mémoire cellulaire et embryologies, Tens, Pompe inthatécale, Tous les médicaments sur le marché voir venant des USA ou parfois en France ils ne sont pas encore autorisés etc ... J'ai vu les meilleurs, médecin de l'équipe de France de football, du Judo, de Natation, membre du CIO, du FCN, chercheurs au CNRS etc .... J'ai aussi biensûr tenté toutes les médecines parallèles type Magnétiseur, rebooteux, iridologues etc .....
Je peux vous affirmer que soit disant " C'était les meilleurs dans leurs professions " Et bien alors je ne voudrais pas voir les moins bons ....
Garder courage et écrivez moi sur mon topic si vous le désirez.
Bonne soirée.
Cordialement.
Jéjé
Dani10 a répondu le 22/01/2012 - 22:28
Bonjour monsieur, je viens de lire votre mail que maintenant et apparement je souffre également du pyramidal, j'aimerai trouver un vrai ostéo alors si vous pouviez m envoyer les coordonnées de votre ostéo d'annecy je vous serai tres reconnaissant, je vous remercie d'avance