forum Cancer des os

Partager : 
Sujet de discussion

douleurs des os

12/07/2008 - 15:59 - par etoile - 177 consultations

Bonjour je viens de découvrir qu'il exite cette plante Barraztame qui niens du maroc mais je n'arrive pas à trouver le nom en latin ! car j'ai un être cher qui souffre des os(suite cancer) et si çela pouvait le soulager je serais heureuse.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

A très bientôt.

6 réponses

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

jonathan a répondu le 19/10/2009 - 23:09

bonjour es que ta des nouvel du nom de cette plante exacte car je n'arrive pa a trouver son nom exacte ???
Signaler un abus

marie a répondu le 09/12/2009 - 17:46

j ai la maladie de paget il y a un an on m a operee de la hanche j ai une prothese je marche tres mal je suis fatiguee repondez moi merci
Signaler un abus

missanswerwomen a répondu le 11/12/2009 - 02:58

jsuis marocaine et jconnais po de plante qui peux soulager le cancer des os dsl jpx po taider mais essai de chercher parceque jsuis po sur mais ma grand mere est morte du cancer des os donc jlaurai su si il y avait une plante qui soulage parcequel souffrait terriblmnt elle voulait mourir comment elle souffrait donc nn jpense po quil y a une plante qui soulage dsl mon cher ou ma cher etoile...
Signaler un abus

toujaj mohamed maroc a répondu le 21/12/2009 - 00:06

berrastame il est tres connue chez attara mais il faux connaitre son mode d emplois
Signaler un abus

guylaine a répondu le 05/01/2010 - 20:10

Alors toi mohamed tu peux savoir ou s'en procurer de cette plante avec le mode d,emploi car moi ma mére a le cancer des os c'est tout ressent,MERCI!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus