forum Santé des pieds
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Douleurs au talon
22/03/2005 - 14:04 - par Julien - 6056 consultations
A 45 ans, je suis un grand sportif (course à pied, football,tennis,...). Depuis début janvier, je souffre de douleurs au talon droit, me contraignant à stopper mes activités sportives quotidiennes. Mon médecin traitant n'a rien trouvé d'anormal.
Avez-vous déjà ressenti des douleurs au talon ? Si oui, merci de me donner plus d'informations.
Avez-vous déjà ressenti des douleurs au talon ? Si oui, merci de me donner plus d'informations.
Voir les réponses
Zel a répondu le 30/08/2005 - 19:21
Bonjour,
pour les semelles Walk Fit, on en trouve nettement moins cher sur eBay, maintenant, je ne sais pas à quel point c'est utile
pour les semelles Walk Fit, on en trouve nettement moins cher sur eBay, maintenant, je ne sais pas à quel point c'est utile
Signaler un abus
frederique a répondu le 21/09/2005 - 23:27
je sors de chez le podologue et medecin pour une douleur au talon de mon fils joueur de tennis en competition. Verdict medecin : talonnette "Sorbothane" qu'on trouve en magasin de sport et qui amortit les chocs. Verdict podologue : semelle orthopedique...
je vais essayer la talonnette, affaire à suivre.
si quelqu un l'a déjà essayé , merci de donner un avis la dessus
je vais essayer la talonnette, affaire à suivre.
si quelqu un l'a déjà essayé , merci de donner un avis la dessus
Signaler un abus
Josette a répondu le 27/09/2005 - 13:50
J'avais une douleur au talon. Ca a commencé quand je me levais la nuit puis j'ai été gênee dans la journée. Mon médecin m'a envoyé voir un podologue: il pensait à une tendinite. La podologue a tout de suite pensé à une épine calcanéenne et m'a conseillé de passer une radio. A la radio c'est très net: "énorme épine calcanéenne au talon gauche et début au talon droit". J'ai depuis un mois des semelles spéciales.Ca va un peu mieux. Je n'ai généralement plus de douleurs en me levant la nuit mais la douleur revient assez vite après une petite marche d'un quart d'heure. Mais je me demande s'il n'y a rien à faire d'autre pour éviter que celle au pied droit ne prenne les mêmes proportions. D'où cela provient-il?
Signaler un abus
sanaa a répondu le 04/10/2005 - 18:33
Je viens de lire presque la plus part des réponses, est personne n'a penser d'aller voir un OSTEOPATHE je pense que ces gens sont efficace dans leur traitement pas médicalement mais en travallant et en se basant surtout sur la colone vértebrale et bonne chance !!
Signaler un abus
mamidomi a répondu le 04/10/2005 - 22:49
pour josette: j'ai aussi l'épine calcanéenne du pied droit qui s'est trop développé. Cela m'a beaucoup géné deux hivers de suite, mon médecin m'a prescrit un médicament qui est donné d'habitude pour la "goutte". cela m'a soulagée.Au vu des radios l'épine s'est placée ensuite vers l'intérieur du pied et ne me gêne plus.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé