forum Santé des pieds

Partager : 
Sujet de discussion

Douleurs au talon

22/03/2005 - 14:04 - par Julien - 6067 consultations

A 45 ans, je suis un grand sportif (course à pied, football,tennis,...). Depuis début janvier, je souffre de douleurs au talon droit, me contraignant à stopper mes activités sportives quotidiennes. Mon médecin traitant n'a rien trouvé d'anormal.

Avez-vous déjà ressenti des douleurs au talon ? Si oui, merci de me donner plus d'informations.

107 réponses à la discussion : Douleurs au talon

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

quelqu'une a répondu le 22/03/2005 - 15:34

bonjour julien le grand sportif
Pour vos douleurs sous le talon, voyez la rubrique mal sous le pied un peu plus bas et je pense que vous aurez la réponse à vos questions. (épines calcanéennes?)
Signaler un abus

D. Clerval a répondu le 29/03/2005 - 15:01

J'ai 50 ans et depuis Novembre dernier, J'ai le talon du pied droit qui me fait mal d'une façon intermittente. J'ai consulté mon medecin qui m'a fait savoir que la peine ira de par elle. Ce qui semble être fait mais elle n'est jamais parti puisqu'elle est toujours la non réguliere. Que puis-je oui dois-je faire? Cela me fait surtout apres une longue journée de travail. J'ai deja changé mes chaussures de travail et cela persiste encore. Merci pour toutes sortes de reponses.
Signaler un abus

caren a répondu le 19/04/2005 - 16:46

où est cette rubrique mal sous le pied????
Signaler un abus

nathalie a répondu le 19/05/2005 - 12:06

bjr à tous,

depuis hier matin, j'ai également une douleur au talon droit (impression qu'on me rentre une aiguille) en marchant. Dès que je me relève du lit, canapé, au bout de plusieurs minutes, j'ai du mal à marcher car la douleur est plus intense. A quoi cela peut être du, sachant que c'est arrivé d'un coup au réveil.

Merci
Signaler un abus

christine buckinx a répondu le 14/08/2005 - 16:48

Je souffre également de douleurs aux talons lorque je me lève le matin. Pendant la journée, c'est après avoir été au repos que les douleurs sont les plus fortes et comme je travaille au guichet à la poste, chaque fois que je dois me déplacer pour aller chercher quelque chose, ces douleurs reprennent de plus belle et j'ai l'impression de marcher comme une vieille femme de nonante ans alors que j'en ai 48.
Je voudrais savoir si les semelles walk fit que l'on vend à la télévision pouraient être efficaces dans mon cas. J'hésite à m'en acheter, car elles coûtent 100 euros plus le port, j'ai peur de faire un achat inutile.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus