forum Beauté de la peau

Partager : 
Reprise du sujet initial

DUREE DE CICATRISATION

30/09/2004 - 01:49 - par DYAB - 491 consultations

JE NE SUIS PAS EN ACCORD AVEC LES DUREES DE CICATRISATION CAR ELLES SONT ALEATOIRES D'UNE PERSONNE A UNE AUTRE.

13 réponses à la discussion : DUREE DE CICATRISATION

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

dyab a répondu le 10/10/2008 - 22:03

DYAB a écrit :
JE NE SUIS PAS EN ACCORD AVEC LES DUREES DE CICATRISATION CAR ELLES SONT ALEATOIRES D'UNE PERSONNE A UNE AUTRE.
Signaler un abus

l_di@ a répondu le 07/12/2008 - 12:14

bonjour a tousse voila aujourd'hui nous somme le 7 et je me fait tatouer le 20!! jaimeret savoir quelque truc pour me rassurée en quelque sorte !je me fait faire les initial de mon grand pére et ma grand mére dans le coup ! je voulaavoir si c'était un endroit particuliérement sensible? voila mercii
Signaler un abus

Acidburn a répondu le 12/03/2009 - 14:21

taotaquin pour revenir sur votre msg je pense que votre vision est comme celle des cheveaux de courses vous ne voyez que tout droit .... pour rester poli et ne pas vous insulter comme vous avez cru bon de dire au sujet des jeunes "piercer"ou tatouer.

Pour ma pars j'ai 30 ans je suis né non pas en metropole comme vous mais sur une ile haiti, au passage tout le monde est tattouer las bas c'est plus une culture qu'une mode, j'irai meme jusqu'a dire que c'est un mode de vie, les tattoos son une representation de "tiki" comprendre patriarche, chef je ne vois pas en quoid cela serais une mode peut etre pour les mecs qui fond des tattoo pour faire joli sur la plage et encore ils font un peu comme ils le veulent non ?

Pour finir mon tatoueur refuse tout les jours de percer ou tattouer des ados non majeur meme avec les parent a coté ce qui est tout a fait normal pour moi j'ai attendu d'avoir 18 ans pour mon 1er tattoo depuis j'ai un abonnement j'ai 1/4 du corp recouvert de tattoo.

Pour finir vous me faite bcp penser au nazis taotaquin dans votre comportement vis a vis des personnes ayant choisis un autre mode de vie que celui des vieux cons byebye.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus