forum Migraine

Partager : 
Sujet de discussion

durée de la migraine

04/03/2007 - 12:08 - par cocal - 948 consultations

Bonjour.
Je suis migraineux depuis toujours, avec des crises qui durent de 1 à 3 jours, avec ou sans aura.
Mais je suis actuellement dans une crise qui dure depuis un quinzaine de jours, ce qui commence à me faire paniquer.
Mon médecin semble prendre celà à la légère...
Y a-t-il parmi vous des personnes qui ont des crises qui durent aussi longtemps. Est-ce que ça peut malgré tout être classé dans les migraines banales ?
Merci

7 réponses à la discussion : durée de la migraine

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

Sabrina a répondu le 04/05/2007 - 00:33

Bonsoir Cocal,

J'ai des migraines qui durent longtemps plus d'une semaine et elles ne sont pas encore fini!

J'ai des crises qui durent très longtemps aussi.

Bon pour ton problème de docteur qui te prend à la lègère j'ai quelque chose de très efficace que moi même je n'osais pas faire au départ.

J'ai changé de médecin traitant et ce nouveau médecin traitant a plus de 50 ans, il est très expérimenté.

En plusieurs mois personnes ne ma donné de médicaments on me laisser souffir, personnes me donner un nom à mon mal de vivre.

Mon nouveau médecin a mis un nom a ses migraines horrible et douleurs affreuses au cou au dos a l'omoplate.

J'ai une névralgie d'arnold, un nerf serait la cause de mes souffrances.

Les douleurs sont comme des décharges électriques, comme si on m'enfoncer des couteaux dans la tête, le dos, le cou et l'omoplate c'est intenable.

Mais pourtant faut vivre avec faute de pouvoir faire sans on m'a dit qu'il n'y a aucun traitement qui a connu un grand succés donc souffrir est notre destiné.

Renseigne toi bien, pour savoir d'ou viennent tes migraines.

Désolé de ne pas être très positive mais je ne souhaite pas mettre de faux espoirs il n'y a pas grand chose a faire pour nous.

Bonne soirée et tiens moi au courant.
Signaler un abus

patrick83 a répondu le 13/09/2007 - 19:58

J'ai l'honneur et la joie de vous annoncer la naissance d'une nouvelle Association : A.P.S.N.A.
l'Association pour les Personnes qui Souffrent de Névralgies d'Arnold !!!
www.arnoldalgie.com
Le site est en ligne officielement depuis hier et entièrement consacré aux maux de tête, migraines, Arnoldalgies et ce qui s'en rapproche.
Des professionnels de la santé sont attendus très prochainement pour intervenir sur notre forum, et dans nos actions sur un plan national.
Venez découvrir notre site à l'adresse suivante : www.arnoldalgie.com
à très bientôt.
Patrick.

Signaler un abus

juliet a répondu le 06/01/2008 - 11:42

je sors d'une crise de migraine qui a duré du 1er janvier au 5 janvier, le Zomig alterné avec de l'Efferalgan 500 du Bi-profenid n'en venaient pas à bout un jour de plus et je me serais rendue à l'hopital. Je suis sensible au bruit et à la lumière : travailler dans ces conditions un enfer. Il faut attendre que ça passe sans pour autant prendre top de médocs. Je vis un enfer tous les mois. Ce qui apaise les douleurs pulsatiles : 2 séances d'acupuncture par mois et les crises sont nettement moins fortes, et sont terminées après la prise du 1er Zomig.
Signaler un abus

ghita a répondu le 19/01/2008 - 01:17

salut juliet, je te conseille une consultation ophtalmologique, ça ne te fera que du bien. et si la migraine persiste , et s'accompagnant de vomissements ou de troubles visuels,et sont rebelles aux antalgiques je te conseille plutôt d'aller voir un neurologue, qui pourrait te faire tout un bilan, et même un scaner, afin d'éliminer l'existence d'une hypertension intra-crânienne.
Signaler un abus

celi a répondu le 27/01/2008 - 12:51

coucou mes migraine ne dure que 4h mais c'est 4h de souffrance je prend du zomig mais j avoue des fois ca ne fais pas effet et j ai des vomissement j espere que mes migraine resteron a se stade car souffrire autant pendant 10jours je ne supporterais pas!!!bon courage a toute
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus