forum Beauté du visage

Partager : 
Sujet de discussion

Duvet disgracieux au dessus des lèvres

17/07/2005 - 21:45 - par Pauline - 4935 consultations

Bonjour, je suis une fille relativement poilue et j'ai un léger petit duvet au-dessus des lèvres. Cela est imperceptible pour les gens mais moi je le vois lorsque je m'approche du miroir.

Y'a-t-il un moyen pour résoudre ce problème? Est-ce que l'épilation au rasoir est efficace? Qu'est-ce qu'il est conseillé de faire.

Merci

108 réponses à la discussion : Duvet disgracieux au dessus des lèvres

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Ortie a répondu le 18/07/2005 - 14:05

Bonjour Pauline,

Vous pouvez décolorer ce duvet grace à une crème type Jolen que vous trouverez dans tous les grands magasins et supermarchés près de chez vous. Cela vous prendra 5 minutes at adieu le duvet disgracieux.
Bonne chance,
Ortie
Signaler un abus

Pauline a répondu le 18/07/2005 - 23:17

Bonjour Ortie,

Merci.
Je vais essayer cette astuce mais avant pouvez-vous me dire ce qu'est cette crème de type Jolen. J'en n'ai jamais entendu parler. Quelle est sa composition? Y'a-t-il des contre-indications?
Signaler un abus

béanoelle a répondu le 22/07/2005 - 22:24

bonjour Pauline,
si vous n'avez pas envie d'aller une fois toutes les 5 semaines chez l'esthéticienne pour faire l'épilation de la "lèvre", vous pouvez la pratiquer chez vous avec des bandelettes d'une marque très connue. ça marche très bien, c'est un peu douloureux mais plus on le fait mieux on le fait. Cordialement.
Signaler un abus

naene a répondu le 11/09/2005 - 22:46

bonjoru je suis noir et jai du duvet sur la levre conseil ?? pcq decolorer pour d personne de couleur ca devrè faire bizar ?
Signaler un abus

Sylvie a répondu le 13/04/2007 - 21:59

Parfois, le problème avec la décoloration, c'est que le duvet devient trop blond, voire même blanc! Ca fait bizarre, surtout si vous avez la peau foncée ou bronzée!!
Moi, comme j'en ai marre de tout cela, j'ai décidé de faire l'épilation définitive : cf autres messages ci-dessous.

Ca me coutera entre 150 et 300 euros selon la technique, mais après je serai tranquille lgtps!!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus