forum Beauté du visage
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Duvet disgracieux au dessus des lèvres
17/07/2005 - 21:45 - par Pauline - 4935 consultations
Bonjour, je suis une fille relativement poilue et j'ai un léger petit duvet au-dessus des lèvres. Cela est imperceptible pour les gens mais moi je le vois lorsque je m'approche du miroir.
Y'a-t-il un moyen pour résoudre ce problème? Est-ce que l'épilation au rasoir est efficace? Qu'est-ce qu'il est conseillé de faire.
Merci
Y'a-t-il un moyen pour résoudre ce problème? Est-ce que l'épilation au rasoir est efficace? Qu'est-ce qu'il est conseillé de faire.
Merci
Voir les réponses
Ortie a répondu le 18/07/2005 - 14:05
Bonjour Pauline,
Vous pouvez décolorer ce duvet grace à une crème type Jolen que vous trouverez dans tous les grands magasins et supermarchés près de chez vous. Cela vous prendra 5 minutes at adieu le duvet disgracieux.
Bonne chance,
Ortie
Vous pouvez décolorer ce duvet grace à une crème type Jolen que vous trouverez dans tous les grands magasins et supermarchés près de chez vous. Cela vous prendra 5 minutes at adieu le duvet disgracieux.
Bonne chance,
Ortie
Signaler un abus
Pauline a répondu le 18/07/2005 - 23:17
Bonjour Ortie,
Merci.
Je vais essayer cette astuce mais avant pouvez-vous me dire ce qu'est cette crème de type Jolen. J'en n'ai jamais entendu parler. Quelle est sa composition? Y'a-t-il des contre-indications?
Merci.
Je vais essayer cette astuce mais avant pouvez-vous me dire ce qu'est cette crème de type Jolen. J'en n'ai jamais entendu parler. Quelle est sa composition? Y'a-t-il des contre-indications?
Signaler un abus
béanoelle a répondu le 22/07/2005 - 22:24
bonjour Pauline,
si vous n'avez pas envie d'aller une fois toutes les 5 semaines chez l'esthéticienne pour faire l'épilation de la "lèvre", vous pouvez la pratiquer chez vous avec des bandelettes d'une marque très connue. ça marche très bien, c'est un peu douloureux mais plus on le fait mieux on le fait. Cordialement.
si vous n'avez pas envie d'aller une fois toutes les 5 semaines chez l'esthéticienne pour faire l'épilation de la "lèvre", vous pouvez la pratiquer chez vous avec des bandelettes d'une marque très connue. ça marche très bien, c'est un peu douloureux mais plus on le fait mieux on le fait. Cordialement.
Signaler un abus
naene a répondu le 11/09/2005 - 22:46
bonjoru je suis noir et jai du duvet sur la levre conseil ?? pcq decolorer pour d personne de couleur ca devrè faire bizar ?
Signaler un abus
Sylvie a répondu le 13/04/2007 - 21:59
Parfois, le problème avec la décoloration, c'est que le duvet devient trop blond, voire même blanc! Ca fait bizarre, surtout si vous avez la peau foncée ou bronzée!!
Moi, comme j'en ai marre de tout cela, j'ai décidé de faire l'épilation définitive : cf autres messages ci-dessous.
Ca me coutera entre 150 et 300 euros selon la technique, mais après je serai tranquille lgtps!!
Moi, comme j'en ai marre de tout cela, j'ai décidé de faire l'épilation définitive : cf autres messages ci-dessous.
Ca me coutera entre 150 et 300 euros selon la technique, mais après je serai tranquille lgtps!!
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Beauté > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés

Beauté du visage
Voir les sujets de la rédaction E-santé- Que savoir sur l’opération chirurgicale esthétique des paupières ?
- Cernes et poches sous les yeux : les solutions sans chirurgie
- Comment donner un coup de jeune à sa lèvre supérieure ?
- Le front aussi vieillit : que peut-on faire esthétiquement ?
- Les techniques esthétiques du visage pour un coup d’éclat immédiat !