forum Cancer des os
Partager :
Sujet de discussion
dysglobulinémie
17/09/2007 - 17:11 - par gamma - 1531 consultations
A celles et ceux qui seraient concernés par une gammapathie monoclonale de type IGg. Je serai "ravi' d'échanger des éléments à propos de la pathologie citée plus haut. Mon profil; 62 ans, perclus de douleurs osseuses , musculaires, aticulaires, auxquelles s'ajoutent des symptomes diffus...confus,probablement liés a un psychisme déficient ou qui pour le moins bat la campagne.Bien qu'entouré de gens prétenduemment intelligents , ben oui! Ils leur manquent, pour le moins un minimum d'emotion et de sensibilité , peut être se protègent -ils. Bof. Merçi.
Voir les réponses
CATHERINE a répondu le 25/06/2009 - 17:08
Bonjour,
J'ai aussi une gammapathie monoclonale IgG lambda et les médecins ne font pas de recherches, alors que les symptômes sont insupportables par moments.
J'ai aussi une gammapathie monoclonale IgG lambda et les médecins ne font pas de recherches, alors que les symptômes sont insupportables par moments.
Signaler un abus
martine a répondu le 30/07/2009 - 16:55
rassurée de lire que ce n'est pas dans ma téte.Depuis le 15 juin 2009 je sais que j'ai une gammapathie monoclonale igG lambda, depuis des mois je souffrais le martyre de douleurs diffuses,je croyais que c'etait la ménopose ,la faineantise ect ect ...on cherche du coté des rhumatisme,traitement 3 dolipranes par jour bof
j'ai 56 ans
j'ai 56 ans
Signaler un abus
andrée a répondu le 17/09/2009 - 18:40
j'ai la meme maladie que vous je suis trés bien soignée par l'institut paoli calméte a marseille depuis depuis 2005 .il ne faut pas prendre ça a la légère .changéz de medecin et allez vous faire soigner dans des grands centres compétents .je n'ai jamais eu de douleurs comme vous le dites la découverte de la maladie c'est faite au cour d'une visite du travail j'etais trés fatiguée .j'ai un suivi régulier et des traitements quand cela est necessaire . bon courage a toutes les trois il faut combattre la maladie
Signaler un abus
<mbd a répondu le 23/10/2009 - 11:37
On m'a découvert cette maladie voilà 10 ans et j'ai aujourd'hui 57 ans. Je suis suivi par un bilan annuel et jusqu'alors je n'ai pas eu besoin de traitement.
Mais suite à une apparition de plaques rouges sur la peau j'ai consulté un dermato. celle-ci m'a announcée que la maladie se déclarai! Une biopsie est en cours.
Qui peux m'eclairer.
Merci
Mais suite à une apparition de plaques rouges sur la peau j'ai consulté un dermato. celle-ci m'a announcée que la maladie se déclarai! Une biopsie est en cours.
Qui peux m'eclairer.
Merci
Signaler un abus
marithee a répondu le 24/10/2009 - 13:43
chere andree.moi aussi je suis suivie a paoli camete par le professeur bouhadala.j ai la maladie de kalher.avec beaucuop de douleur surtout au niveau des reins.j aimerai savoir ce qui m attend car sur internet je n y comprend pad tout;bise et bon courage
Signaler un abus