forum Maladies respiratoires

Partager : 
Reprise du sujet initial

eau dans les poumons

03/05/2007 - 23:18 - par jennifer - 35211 consultations

bonjour je voulais vous demandez si avoir de l'eau dans les poumons est grave. merci de me répondre assez vite car je suis inquiète.

40 réponses à la discussion : eau dans les poumons

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

AURELIE a répondu le 25/03/2010 - 14:39

MA MERE ELLE A DE L EAU DANS LES POUMON é UN CONCER DANS UN SEULE POUMON J AI PEU PR MA MERE ELLE é JEUNE
Signaler un abus

lolo.du71@live.fr a répondu le 10/04/2010 - 02:10

apres un grave accident de la route mon pere agee de 78ans (poumons perforee,sternum,thorax,reins dialisee )un mois et plus dans un coma artificiel cela fait onze jours qu'il l'ont sortie du coma il n'ouvre pas les yeux et ne reagit pas est ce normal ou inquietant veuillez bien repondre a ma question merci
Signaler un abus

Sarahh a répondu le 17/04/2011 - 23:57

BONJOUR A TOUS !!!

voila plin de questions sans réponse, en espéran avoir une réponse au plus vite !!

ma mére est atteinte dun cancer a lestomac ell a suivit plusieurs chimio avan de se faire opéré ya 2 semaines ell c fai enlevé tou lestomac ell é dans le servise de réanimation a présent ( et bien heurezmn ) cetai tres dur mai rin de tres grave a signalé, ya 1 semaine ell y é presk resté son corps c rempli deau i compris les poumons ( une infection ) il lon plongé dans 1 coma artificiell avec machine respiratoir drénage é se quil en sui je suis trè inquiéte je nen dors plus jai besoin de réponse et dapaisement !! les médecin non pa de réponse ne sav pa eux même é dise quil faut satendre au pire et fon leur maximum, je sais pa quoi penser.. je suis complétement perdu.... HELP !!

Signaler un abus

carlla a répondu le 26/11/2011 - 15:21

Signaler un abus

Yria a répondu le 15/02/2012 - 17:38

copier coller sur une réponse déjà existante c'est sure que c'est facile Chaiyyaa !!!!!!!!!!!!!!!!!

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus