forum Maladies respiratoires

Partager : 
Sujet de discussion

eau dans les poumons

03/05/2007 - 23:18 - par jennifer - 49307 consultations

bonjour je voulais vous demandez si avoir de l'eau dans les poumons est grave. merci de me répondre assez vite car je suis inquiète.

40 réponses à la discussion : eau dans les poumons

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

vivi a répondu le 03/05/2007 - 23:26

j'ai eu une infection pulmonaire il y a environ 10 ans, il parait que c'est viral. J 'ai été trés fatiguée pendant un mois, car le diagnostic a été assez long.
Mais avec un bon traitement, j'ai tout oublié !!!
Signaler un abus

jennifer a répondu le 04/05/2007 - 13:53

merci pour ta réponse vivi, mais comme c'est ma grand-mère qui a sa, c'est pour sa.
Signaler un abus

Chaiyya a répondu le 14/05/2007 - 20:57

Oui c'est grave, en plus si tu ne le traite pas cela risque de s'aggraver. L'eau dans les poumons c'est comme si tu te noyais et plus en plus tu seras essoulé, avec une difficulté à respirer si tu n'est pas assis, jambes pendantes pouvant aller jusqu'à la douleur thoracique avec cyanose, marbrures periphérique...
Tout Oedème Aigu du Poumon doit être hospitalisé en service de réanimation cardiologique avec mise sous diuretique à grosse dose, oxygène, etc...
La cause est souvent l'insuffisance cardiaque gauche, l'HTA, les troubles du ryhtme, etc...
Signaler un abus

jeny a répondu le 14/06/2007 - 15:40

ma fille a 2ans elle a de leau dan les poumons et tousse bocou!!
Signaler un abus

mami a répondu le 14/07/2007 - 04:03

ma mere a du diabete et un peu d eau dans les poumon je m inquiete car elle est agee et beaucoup fatiguee je ne c est pas ci c est grave
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus