forum Cancer du sein

Partager : 
Reprise du sujet initial

ecoulement mamelon

30/10/2006 - 02:02 - par christine - 6667 consultations

Bonjour,
Je viens de me rendre compte qu'en appuyant sur mon mamelon une ou deux gouttes de liquide transparent en sort....comme de l'eau. Est-ce automatiquement un signe de cancer du sein. Je suis très inquiète. Le fait d'être menstruée peut-il en être la cause? Merci de m'avoir lu.

17 réponses à la discussion : ecoulement mamelon

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

orpheetigree a répondu le 07/03/2008 - 22:49

toujours pas eu de reponses pourtant ça m'aiderait bien moralement merci
Signaler un abus

Pat a répondu le 22/04/2008 - 18:55

J'ai 48 ans, 3 enfants 25, 21 et 11 ans. Au début de l'année, je me suis aperçue que de mon sein droit s'écoulait un liquide (couleur miel). Une échographie et une mammographie n'ont rien décelé d'anormal. Il a été pratiqué une galactographie qui a décelé des papillomes (polypes) dans les canaux galactophores d'où ablation chirurgicale des canaux galactophores dans qq jours avec analyse pathologique (très peu de malchances pour que ce soit malin mais ??) Si une personne a subi le même genre d'intervention, pourrait-elle me dire si cela a été un cancer et si elle en a perdu son sein, son volume ..etc. Merci de me répondre car je suis inquiète.
Signaler un abus

Pat a répondu le 28/04/2008 - 21:13

Je n'ai pas eu de réponse, je vous remercie de m'adresser votre vécu car je suis très inquiète.
Signaler un abus

vincent a répondu le 29/05/2008 - 02:44

christine a écrit :
Bonjour,
Je viens de me rendre compte qu'en appuyant sur mon mamelon une ou deux gouttes de liquide transparent en sort....comme de l'eau. Est-ce automatiquement un signe de cancer du sein. Je suis très inquiète. Le fait d'être menstruée peut-il en être la cause? Merci de m'avoir lu.
Signaler un abus

préci a répondu le 11/11/2009 - 16:32

j'ai eu un ptit gars il y a deux an je l'ai allaiter et maintenant quand je presse mon sein gauche un liquide vert s'écoule de celui ci pouvez vous me renseigner sur ces symptomes
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus