forum Rhume
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
écoulements constants
03/03/2007 - 11:20 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 305 consultations
Voir les réponses
Inishee a répondu le 07/03/2007 - 08:12
J' ai la meme chose que toi: démangeaisons dans la gorge avec écoulements. Après une angine,fin décembre. J'ai consulté mon médecin plusieurs fois,il me donne du thiovalone pour la gorge et des gouttes pour le nez; ça ne fait pas grand chose mais je continue le traitement. Essaie actisouffre en spray,ça soulage un peu! C'est vrai que c'est hyper agaçant comme sensation à la longue...
Signaler un abus
sonia a répondu le 06/05/2007 - 15:52
bonjour, cela fait 1 an que j'ai un écoulement post nasale cote gauche j'ai vu plusieurs orls et toujours le même probleme , le nez qui coule dans la gorge, je voudreai savoir s'il a quelqu'un qui a le même probleme et s'il a une solution. Merci.
Signaler un abus
mamanbobo a répondu le 07/05/2007 - 13:03
Bonjour Sonia.
Pareil = depuis un an écoulements incessants. Les médecins (1 généraliste et 1 ORL) ont diagnontiqué une sinusite allergique...malheureusement au long court. Il faut être patient, essayer de trouver la cause de l'allergène, ce qui paut être laborieux. Dans mon cas il doit s'agir de l'environnement. A la limite, si ça dure il me faudra songer à déménager.
En attendant, et pour soulager un peu :
1/- Une cure de trois semains à Amélie-les-bains...pas terrible.
2/- Lavage des fosses nasales plusieurs fois par jour avec de l'eau salée à 9 pour mille = à faire soi-même 9 grammes de sel dans un litre d'eau.
3/- Actisouffre (en ampoule) en complèmehnt selon la notice.
4/-...et attendre que ça passe, peut-être...ou déménager.
Quelqu'un aurait-t-il une solution plus afficace ?.
Merci
Pareil = depuis un an écoulements incessants. Les médecins (1 généraliste et 1 ORL) ont diagnontiqué une sinusite allergique...malheureusement au long court. Il faut être patient, essayer de trouver la cause de l'allergène, ce qui paut être laborieux. Dans mon cas il doit s'agir de l'environnement. A la limite, si ça dure il me faudra songer à déménager.
En attendant, et pour soulager un peu :
1/- Une cure de trois semains à Amélie-les-bains...pas terrible.
2/- Lavage des fosses nasales plusieurs fois par jour avec de l'eau salée à 9 pour mille = à faire soi-même 9 grammes de sel dans un litre d'eau.
3/- Actisouffre (en ampoule) en complèmehnt selon la notice.
4/-...et attendre que ça passe, peut-être...ou déménager.
Quelqu'un aurait-t-il une solution plus afficace ?.
Merci
Signaler un abus
capiton 76 a répondu le 23/04/2008 - 11:17
moi c'est legerement different ces ecoulements surviennent apres les douleurs qui se diffuse des tempes a la base du au centre de la tete de plus ca me donne des maux d'estomac et la nausee, j'ai une sinusite , mes sinus sont pleins mais en afrique il y a peu de solution, ca atteint jusqu'a ma vue qui se trouble part moment.soigne toi bien tu as la chance d'etre sur place.
ZELDDA
ZELDDA
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre