forum Problèmes de peau
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
eczéma sur les mains
02/03/2005 - 19:29 - par Emmanuelle - 561 consultations
Bonjour,
suite à un décapage du bois avec du Décapex que j'ai fait il y a un an et demi, j'ai de l'eczéma sur certaines parties des mains. J'ai eu l'eczéma du nourrisson étant bébé mais ça s'était beaucoup calmé et je n'en avais jamais eu sur les mains!!
Le problème pour les mains c'est la vaisselle (je mets des gants), l'épluchage des légumes avec le jus qui coule et qui irrite ou se laver les mains. Je ne peux quand même pas mettre des gants tout le temps? Que faire? La pommade Efficort marche bien mais quand j'arrête l'eczéma revient! Que faire?
suite à un décapage du bois avec du Décapex que j'ai fait il y a un an et demi, j'ai de l'eczéma sur certaines parties des mains. J'ai eu l'eczéma du nourrisson étant bébé mais ça s'était beaucoup calmé et je n'en avais jamais eu sur les mains!!
Le problème pour les mains c'est la vaisselle (je mets des gants), l'épluchage des légumes avec le jus qui coule et qui irrite ou se laver les mains. Je ne peux quand même pas mettre des gants tout le temps? Que faire? La pommade Efficort marche bien mais quand j'arrête l'eczéma revient! Que faire?
Voir les réponses
tom a répondu le 29/05/2007 - 21:03
salut,
je n'ai rien de tout celà, moi on dirait que la peau pousse trop vite à certain endroit, puis durcit... éclate, puis là je suis obligé de la coupée.
voilà mon cas, si quelqu'un à la même chose merci de bien vouloir écrire.
bonne soirée
je n'ai rien de tout celà, moi on dirait que la peau pousse trop vite à certain endroit, puis durcit... éclate, puis là je suis obligé de la coupée.
voilà mon cas, si quelqu'un à la même chose merci de bien vouloir écrire.
bonne soirée
Signaler un abus
sara a répondu le 15/05/2008 - 06:49
j'ai débuter un eczéma sur les doigts depuis peu de temps, j'utilise une crème que j'ai acheté en tunisie Dermosone à base de bétaméthasone et dipropionate et je vais poursuivre 2- 3 fois par jours, afin de voir un résultat, mais jusqu'à présent ça va mais en lisant ces témoignages je me dis que je devrais être plus régulière dans l'application de la crème pour voir un résultat positif, souhaité plus rapidement.
bonne chance à tous
bonne chance à tous
Signaler un abus
Naceur a répondu le 11/03/2010 - 00:09
j'ai déja utilisé efficort, ça a trés bien marché, mais malheureusement l'éczéma revient, et là d'aprés mes recherches que j'ai faites aprés,( recettes grand mère), l'huile d'olive est le medicament le plus efficace dans les problemes de la peau. il contient des vertus inimaginable. essayez le. bo courage.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre