forum Contraception

Partager : 
Reprise du sujet initial

effet secondaires Cerazette

17/12/2005 - 15:28 - par fontaine - 32704 consultations

Ma gyneco vient de me perscrire Cerazette suite à une rupture d'anévrisme.
J'ai 30 ans et j'ai eu 2 enfants en 2 ans sans aucun probleme.Je n'ai jamais
eu de contraceptif auparavant.En lisant les formus sur internet, je redoute de
prendre cette pilule aux effets secondaires assez importants.
Quels sont les effets a long terme sur la fécondité, l'utérus et les ovaires ?
Combien de temps faut-il l'arreter avant de pouvoir refaire un enfant ?
Cette pilule a t-elle fait l'objet d'une étude approndie sur les conséquences à
long terme?

283 réponses à la discussion : effet secondaires Cerazette

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Alex73 a répondu le 25/01/2009 - 16:58

Je viens de lire vos témoignanges et je pose des questions j'ai eu un premier bb en 2005. j'ai posé un stérilet apres aucun probleme puis je l'ai enlever pour bb2 né en 02/2008 j'ai remis un strérilet le même miréna et la cata ca fait 7 mois que je l'ai galère total j'ai des regles tout le temps et des saignements entre les regles et je commence a avoir des vertiges (surement un manque de fer) je vais donc l'enlever.
Du coup je vais reprendre la pilule mais je sais pas la quel CERAZETTE a l'air pas mal mais d'apres les effets secondaires ( maux de tête, perte de libido...)le faite de ne pas avoir de regles ne me dérange pas.j'aimerais avoir des infos sur cette pilule
merci
Signaler un abus

alyssa9 a répondu le 03/02/2009 - 18:50

j'ai pris deux plaquettes de la pillule cérazette et j'ai arréter la a cause de migraine de plus en plus fréquente et surtout car la gynéco m'a anoncé que j'avais un kyste a l'ovaire et mtn je continu la pilule avec daily gé qui sur moi n'a eu encore aucun effet secondaire...:)
Signaler un abus

alyssa9 a répondu le 03/02/2009 - 18:52

a et j'oubliais chez moi la pilule cérazette n'avais aucun effet sur la libido donc apprès je pense que cela dépend aussi des personnes
Signaler un abus

elo62210 a répondu le 04/02/2009 - 15:45

Bonjour tt le monde!
Je suis venue ici car g un problème avec ma pilule : cerazette et je voi q je sui pa la seul du tt!!!!!
ma gynéco me l'a prescrite en vue de mettre un implant.
cela fait 3 mois q g accouché et dc q je pren cet pilule et je me demande si je fai bien. cela fait 10 jour q g mes règles non stop et de façon abondante, du cou côté libido c pa le top non plu.
Je me demande si je ferai pa mieu de reprendre mon ancienne pilule et de ne pa mettre d'implan, q'en pensez-vs?
Signaler un abus

poupi a répondu le 05/02/2009 - 20:51

Je viens d'acheter cerazette, ayant des problémes de sang. Je voudrais savoir si je dois la commencer a la fin de mes régles ou au début. Merci de me répondre car c'est aujourd'hui la fin de mes régles et je ne voudrais pas attendre encore un mois avant de pouvoir la prendre...
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus