forum Sclérose en plaques
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
effets cognitifs
30/10/2006 - 11:03 - par blaise - 54 consultations
bonjour
qques precisions pour rendre l article de ce jour plus proche de la realite :
pas 50 000 mais 80 000 cas de sep en france
pas avorex mais avonex
ce produit existe depuis plus de trois ans.......
bravo le scoop !
Voir les réponses
jyp a répondu le 30/10/2006 - 13:10
mais savez vs que l'on peut guérir de la sep sans médicaments, l'alimentation: aliments a éliminés et hygiéne alimentaire ma bible depuis 1 an "l'alimentation ou la 3éme médecine" de jean seignalet
aujourd'hui je guérie et demain je suis persuadé de vous dire je suis guéri sans vos médicaments qui nous rende encore + malade
la médecine c bien mais si l'on peut revenir a l'originel c plus long mais c mieux
chacun fait son expérience et la partage si il veut
bon courage aux malades et la médecine
aujourd'hui je guérie et demain je suis persuadé de vous dire je suis guéri sans vos médicaments qui nous rende encore + malade
la médecine c bien mais si l'on peut revenir a l'originel c plus long mais c mieux
chacun fait son expérience et la partage si il veut
bon courage aux malades et la médecine
Signaler un abus
gv38110 a répondu le 16/11/2006 - 19:55
vous avez trouvé le saint graal ôu quoi ? pour ma par je suis complétement vegetarien et abandnne de plus en plus les médicaments,ja ne sais si j'ai tors ou raxson
de ninimiser l'effet desmédicaments,mais comme j'ai une sep très douloureuse je ne n'ai pas encore réussi a m'en passer complétement,"neurontin et rivotril" si vous avez une solution,je serrai content de la connaitre
cela me permettrais de dormir sans douleurs qui me
réveille dès que les médic ne font plu leur effet et que je me retrouve en feu de la tête aux pieds.
de ninimiser l'effet desmédicaments,mais comme j'ai une sep très douloureuse je ne n'ai pas encore réussi a m'en passer complétement,"neurontin et rivotril" si vous avez une solution,je serrai content de la connaitre
réveille dès que les médic ne font plu leur effet et que je me retrouve en feu de la tête aux pieds.
Signaler un abus
syl a répondu le 22/11/2006 - 16:53
jyp je voudrais savoir si tu es enfin guérit d'une maladie inguérissable ???
bien à toi
bien à toi
Signaler un abus
Jean a répondu le 23/11/2006 - 13:25
bonjour, il n'y a pas que le très documenté livre de Jean Seignalet qui parle en effet des aliments; je pense qu'il faut mentioner le livre de Christiane Beerland sur le rôle de la psyché dans 900 maladies; bon toutes ces théories et observations sont depuis longtemps dépassées; le message des couleurs projetéee que je nomme photon thérapie Douze Couleurs téré de l'oeuvre de Dinshah permet au moins de revitaliser et déintoxiquer le corps. voir le lien http://www.tpasbien.com/scleroseplaque.htm
et la règle est un mois de tonification par année depuis l'apparition de la sclérose en plaque. cordialement
et la règle est un mois de tonification par année depuis l'apparition de la sclérose en plaque. cordialement
Signaler un abus
a répondu le 04/01/2007 - 12:11
vous avez trouvé le saint graal ôu quoi ? pour ma par je suis complétement vegetarien et abandnne de plus en plus les médicaments,ja ne sais si j'ai tors ou raxson
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre