forum Maladies de la thyroïde

Partager : 
Reprise du sujet initial

Effets du Levothyrox

12/11/2005 - 12:34 - par Natacha - 26928 consultations

Bonjour
Avant de prendre du levothy
rox a cause d'une hypothyroïdie de Hashimoto ,je n?avais pas de problème gynécologique(contrôlé par gynécologue).Apres 1 mois de traitement,j'ai une candidose qui persiste.j?ai une forte démangeaison du vagin et il m?est impossible de faire l?amour avec mon mari car mon vagin est devenu très sensible(ce n?est pas une infection).
Je suis très fatiguée de prouver à mon endocrinologue que cela est provoqué par le levotirox car il prétend que cela n?a rien à voir.
J?ai aussi d?autres effets secondaires comme la diarrhée, vertiges et dépression que je n?avais pas avant le traitement.

Je serais très contente si quelqu?un connaissais les mêmes problèmes !

843 réponses à la discussion : Effets du Levothyrox

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

zouzou26 a répondu le 11/06/2011 - 16:57

Bonjour , je me suis faite opérer il y a 1 ans et demi ablations total de la thyroide hetheronodulaire a l epoque , avant mon intervention et a la derniere echo j avait  8 nodules a retirer et etant donné ke je ne fait pas les choses qu a moitier ma thyroide englobé tte la traché au lieu de former un papillon ( comme l appelle les chirurgiens ) et les nodules compressé la traché on m'a decouvert cette maladie quand j avais  22 ans et mon medecin m avait dit a l epoque ke j etais trop jeune pr un traitement mais maintenant mon probleme c est que depuis mon intervention je suis plus mal qu avant , je n es plus d envis sexuelle , ma tsh ne se stabilise pas je suis actuellement ss levo 125 alors que je devrais etre a 150 vu mes derniers resultats mé je ne peux pas le prendre car je fait des crises de takikardie donc je reste au 125 , mon souci c est que je ne me reconnais plus depuis cette operation , perte de libido, stress, tjr mal de partout et surtout fatiguée par moment et d autres super spide , je perd du poid meme si je suis en hypo ( alors ke je devrais en prendre ) j aurais voulus savoir si certaines d entres vous ont les memes sympthomes car la je vous avourais ke je ne sais plus quoi faire et que mon couple bat vraiment de l aile je crois qu il lui reste qu une plume avant k elle ne tombe

Signaler un abus

lydie a répondu le 11/06/2011 - 18:36

bonjour moi de meme diarrhée chaque jours avec des colike j'avais pas tout sa non plus avant alors dans le doute il mon fait faire un tat d'examens colo,fibro il y a 18 mois !echo etc ras je suis persuadé que c le levo mais forcement on me dit que non quand le taux et bon certe mais dans le traitement en lui meme il y a une tartine deffets secondaire ! je ne sors plus beaucoup car il me faudrait un toilette public  a mes coté lol alors je desespere ! et la il me font faire un irm pfff

Signaler un abus

lydie a répondu le 11/06/2011 - 18:42

je te rassure zouzou j'ai exactement le méme depuis cette opération et le traitement un combat chaque jours !! mais moi c plus le ventre tout les jours diarrhée colikes des que je mange ou meme le matin avant de me lever je cours au toilette suée grosse fatigue mal ds les muscles et j'en passe !!! mai bien sur pour ne pas dire que c leurs traitement c les nerfs mais bien sur avant sa je n'avais pas tout sa je me senté bien !!! et avais une vie normal a pouvoir sortir etc la je me renferme je ne sors plus car la ou je vais il me faut un toilette j'en peux plus !!!

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus