forum Cholestérol

Partager : 
Sujet de discussion

EFFETS SECONDAIRES

04/02/2012 - 18:37 - par louden - 715 consultations

J AI SUBIT 4 PONTAGES DE CA IL YA 8 ANS .J AI PRIS DU LIPITOR 40 MG PENDANT 7 ANS ET VOILA APPARAITRE UN MAL DANS LES GENOUX MAIS UN A LA FOIS .UN CURIEUX MAL J AI ARRETE MA MEDICATION PENDANT 3 JOURS ET VOILA PLUS DE MAL . APRES AVOIR INSISTE LE MEDECIN TRAITANT  A DIMUNUER LA DOSE EN ME PRESCRIVANT DU ATORVASTATINE 20 MG MAIS APRES 1 AN EST APPARU DOULEUR A LA NUQUE S EXTENTIONNANT JUSQUE DANS LE BRAS .MON MEDECIN N A PAS DE SOLUTION .J AI FAIT PASSE CE MAL AVEC DES COMPRESSES DE FROID ET DE CHAUD ADDITIONNE DE CREME PENETRANTE DE MYOPLEX .JE PREND AUSSI DE PRO AAS EC 80 MG QUI ME HANTE SUR L EFFET DE L ACOUPHENE.IL ME SEMBLE QUE L INTENSITÉ A AUGMENTÉ .JE PREND AUSSI PMS ATENOLOL 50 MG. COMME IL EST DIFFICILE D AVOIR L HEURE JUSTE .LORSQUE  ON ECOUTE LE DR MICHEL DE LORGERIL ON SE DEMANDE BIEN QUOI FAIRE AVEC AUTANT DE CONTRADICTION AVEC LE FAMEUX PROTOCOLE DE SOIN QUE LA HIERARCHIE MEDICALE A MIS EN PLACE .J AIMERAIS PARTAGÉ DES COMMENTAIRES D USAGERS DANS LA MEME CATÉGORIE OU DES EXPERTS SUR QUI JE POURRAIS ME FAIRE UNE IDÉE PEUT-ETRE ?

4 réponses à la discussion : EFFETS SECONDAIRES

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Emoze a répondu le 21/02/2012 - 18:12

Bonjour,

Pas de problème d'arthrose ? douleur cou avec extention dans le  bras, voire genou !

Signaler un abus

cantalinette a répondu le 13/03/2012 - 19:49

et bien oui effet secondaire avec levure de riz rouge plus pouvoir marcher contient de la staline et ainsi que crestor  c etait horible plus de sensation aux jambes jour et nuit de tres forte douleur 

Signaler un abus

steph54 a répondu le 13/03/2012 - 23:58

Bonsoir,

J'ai un cholestérol dosé à 2,60, je me suis traité avec de nombreux médicaments composé de statines, y compris le riz rouge. Mais j'ai du tout arrêter, car je n'arrivais plus à me déplacer, envahi par des douleurs musculaires paralysantes. Aussitôt après l'arrêt tout est redevenu normal. Je vais maintenant essayer un nouveau médicament Ezetrol mais qui n’est pas à base de statines, au vu de la notice ce médicament renforcerait  le HDL et réduirait le LDL, si quelqu'un a essayé celui-ci, j'aimerais connaitre ses effets secondaires? Merci pour vos réponses.

Signaler un abus

nisrine a répondu le 03/04/2012 - 09:23

bonjour, et bien comme tout le monde qui aiment aller toujour au docteurs après n'importe quoi sans essayer de se soigner par des produits qui sont naturels, est ce que vous saviez que les statines provoquent  les cancers vous qui a abusé tant de médicaments? alors je vous dis que moi aussi j'avais un cholesttérol de 2,60 , et moi aussi je suis allé chez un docteur qui ma prescrit des medicaments, et comme je suis contre j'ai cherché et cherché et enfin j'ai trouvé la solutions, par quelqu'un que je connais, et j'ai essayé l'huile d'argane pendant un moi matin et soir avec du pain aussi j'ai pratiqué un peu la marche sans faire un régime dure je mange tous et après un moi mon cholestérol et 1.44 c'est incoyable je n'ai pas croyé ça et surtout j'ai l'huile d'argane à ma porté parce que j'habite au maroc. si vous voulez vous renseignez n'hésiter pas de me contacter par mon e mail  : lachheb_halima@hotmail.fr

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus