forum Vaccination
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
effets secondaires du vaccin DTCoq
30/06/2007 - 15:13 - par Mustapha - 1657 consultations
Bonjour,
mon enfant de 03 mois à été vacciné contre la diphtérie, tétanos et coqueluche mais a mal réagi à ce dernier par un choc dit collapsus qui est plutot une réaction sévère d'après les pédiatres, sauf que pour les rappels à venir, certains m'on déconseillé de le revacciner contre la coqueluche, d'autres m'ont recommandé la forme acellulaire du vaccin, je suis dans le doute maintenant et je ne sais pas trop quoi faire ? si certains ont connu le meme cas, j'aimerais bien savoir leurs expérience.
A bientot.
mon enfant de 03 mois à été vacciné contre la diphtérie, tétanos et coqueluche mais a mal réagi à ce dernier par un choc dit collapsus qui est plutot une réaction sévère d'après les pédiatres, sauf que pour les rappels à venir, certains m'on déconseillé de le revacciner contre la coqueluche, d'autres m'ont recommandé la forme acellulaire du vaccin, je suis dans le doute maintenant et je ne sais pas trop quoi faire ? si certains ont connu le meme cas, j'aimerais bien savoir leurs expérience.
A bientot.
Voir les réponses
fee ric a répondu le 31/05/2010 - 22:23
Stop, arrêtons de vacciner pour rien.
C'est une aberration, dangereux et complètement inutile.
Cela a été démontré, mais malheureusement, on continu de se vautrer dans l'absurde, pourvu que cela rapporte...
Cela a été démontré, mais malheureusement, on continu de se vautrer dans l'absurde, pourvu que cela rapporte...
Signaler un abus
mohand a répondu le 01/06/2010 - 12:35
Stop, arrêtons de vacciner pour rien.
toujours la même intox en effet....
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Maladies > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés