forum Maladies neurologiques

Partager : 
Reprise du sujet initial

EMBOLISATION ANEVRISME

01/02/2006 - 21:51 - par SAMIA - 22506 consultations

Bonjour,
J'ai subi le 26/01 une embolisation de 2 anévrismes sylvien gauche.
L'opération s'est trés bien passée selon les dires des médecins, je suis restée une journée en soins intensifs, et puis 4 jours en chambre à l'hopital avant de pouvoir rentrer chez moi.
Je suis trés fatiguée et j'ai le moral dans les "talons". Est ce normal?
Quelqu'un qui a subit ce genre d'intervention pourrait-il me rassurer?.
Par avance merci
Samia
samia.bruyere@wanadoo.fr

6874 réponses à la discussion : EMBOLISATION ANEVRISME

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

virginie a répondu le 05/02/2007 - 20:55

Samia, Je suis émue de t'écrire parce que j'ai été embolisée fin janvier de 2 anévrismes.
Je subis aussi un conre-coup alors qu'avant j'étais en pleine forme. Tout ça pour te dire que j'en suis au même stade que toi !
Signaler un abus

Virginie a répondu le 05/02/2007 - 21:02

A Colette qui a écrit le 2 septembre.
Colette, je me reconnais aussi en toi car ma mère est morte d'une rupture d'anévrisme à l'âge de 43 ans.
A la différence de toi, j'ai été bien accompagnée par les médecins pleins d'humanité.
Maintenant, je me demande comment en parler avec mes frère et soeur, mes enfants si ils ont des questions précises. Trois d'entre eux l'ont déjà évoqués...
Plein d'amitiés. Virginie
Signaler un abus

colette a répondu le 21/02/2007 - 21:32

cette semaine j'ai eu mon 2ème contrôle à l'hôpital neurologique et le Professeur qui m'a opérée m'a dit que c'était le dernier, car tout allait bien, quel soulagement,
donc courage à toutes, et envoyez-moi de vos nouvelles.
Signaler un abus

virginie a répondu le 25/02/2007 - 18:24

Tout va bien pour toi Colette, tant mieux. Moi je passerai aussi des contrôles dans qq temps.
As-tu eu l'occasion de parler de ces anévrismes à des membres de ta famille dans la mesure où ton père en est mort ?
Je me pose des questions par rapport à mes frère et soeur et mes 4 enfants ? Conseiller une angio-Irm ?
Signaler un abus

colette a répondu le 01/03/2007 - 21:55

moi aussi je me suis beaucoup posée de questions sur la façon d'annoncer à mes frères et à mes enfants qu'il fallait qu'ils se fassent surveiller eux aussi, et quand on en a parlé, tous finalement s'en doutaient, mais pour le moment ils n'ont encore rien fait.
le professeur qui m'a opérée m'avait dit qu'ils devraient faire une IRM.
c'est vrai que parfois j'y pense, mais on ne pas les forcer, c'est à eux de prendre une décision.
comment vas-tu ? est-ce que tu es moins fatiguée ?
bon courage
amitiés
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus