forum Maladies neurologiques
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
EMBOLISATION ANEVRISME
01/02/2006 - 21:51 - par SAMIA - 22506 consultations
Bonjour,
J'ai subi le 26/01 une embolisation de 2 anévrismes sylvien gauche.
L'opération s'est trés bien passée selon les dires des médecins, je suis restée une journée en soins intensifs, et puis 4 jours en chambre à l'hopital avant de pouvoir rentrer chez moi.
Je suis trés fatiguée et j'ai le moral dans les "talons". Est ce normal?
Quelqu'un qui a subit ce genre d'intervention pourrait-il me rassurer?.
Par avance merci
Samia
samia.bruyere@wanadoo.fr
J'ai subi le 26/01 une embolisation de 2 anévrismes sylvien gauche.
L'opération s'est trés bien passée selon les dires des médecins, je suis restée une journée en soins intensifs, et puis 4 jours en chambre à l'hopital avant de pouvoir rentrer chez moi.
Je suis trés fatiguée et j'ai le moral dans les "talons". Est ce normal?
Quelqu'un qui a subit ce genre d'intervention pourrait-il me rassurer?.
Par avance merci
Samia
samia.bruyere@wanadoo.fr
Voir les réponses
cécile a répondu le 09/02/2008 - 22:25
merci je n'avais pas compris que c'etait avant intervention je pensais que c'etait un suivi entre les anévrismes non rompu embolisés (soignés jusqu'a quand!!!) et ceux non rompus non embolisés et ce sur une période de 10 ans
Signaler un abus
Colette G a répondu le 10/02/2008 - 23:01
Moi aussi, j'ai été embolisée d'un double anévrisme cérébral en 1998. J'ai eu quelques complications après mais rien de très grave. Mon frère était décédé quelques mois plus tot d'une rupture d'anévrisme à 40 ans. Depuis je vais bien. Je suis surveillée régulièrement. Cette année je dois passer un angiographie. Je vis très bien et surtout je ne pense pas à ce que j'ai eu. Je
considère tout ça comme du passé.
je suis maman de trois filles. Mes deux ainées ont passé un IRM. Rien n'a été décelé.
Surtout il faut faire confiance en la médecine. Pour mon cas tout le corp médical a été formidable. Je les remercie.
considère tout ça comme du passé.
je suis maman de trois filles. Mes deux ainées ont passé un IRM. Rien n'a été décelé.
Surtout il faut faire confiance en la médecine. Pour mon cas tout le corp médical a été formidable. Je les remercie.
Signaler un abus
Cécile 1546 a répondu le 11/02/2008 - 00:59
Colette, est-ce que tes 2anévrismes étaient rompus.Moi j'en aie 3 autres 1 de 8mn et 2 petits.Je n'aie pas de suivi prévu, ils attendent ma décision.
En tout, j'en ai eu 5.
J'ai été voir mon amie Elisa, elle rentre demain chez elle avec ses 2 filles 11 et 9 ans,plus de chimio, plus rien... que de la morphine et de l'oxygène,elle ne peut même plus respirer, son cancer des poumons,est parti à la tête et aux os.
Elle ne sait rien, elle pense qu'elle est guérie et m'a trouvé pas bonne mine,(son mari m'avait avertie ce matin). Elle me plaint, et me disait "c'est grave ce que tu as toi". Elle pense que cet été, on va en profiter un maximun.
En tout, j'en ai eu 5.
J'ai été voir mon amie Elisa, elle rentre demain chez elle avec ses 2 filles 11 et 9 ans,plus de chimio, plus rien... que de la morphine et de l'oxygène,elle ne peut même plus respirer, son cancer des poumons,est parti à la tête et aux os.
Elle ne sait rien, elle pense qu'elle est guérie et m'a trouvé pas bonne mine,(son mari m'avait avertie ce matin). Elle me plaint, et me disait "c'est grave ce que tu as toi". Elle pense que cet été, on va en profiter un maximun.
Signaler un abus
MARPIE a répondu le 11/02/2008 - 08:52
Cecile,
Quel malheur pour Elisa et ses deux petites filles! ce n'est vraiment pas bon signe qu'ils est arreté tout traitement, et quelle leçon de courage!
d'après ce que dit colette et d'autres le suivi est souvent une angiographie, pour ma part l'on ne me parle que de scanner!
bisous
Quel malheur pour Elisa et ses deux petites filles! ce n'est vraiment pas bon signe qu'ils est arreté tout traitement, et quelle leçon de courage!
d'après ce que dit colette et d'autres le suivi est souvent une angiographie, pour ma part l'on ne me parle que de scanner!
bisous
Signaler un abus
Cécile 1546 a répondu le 11/02/2008 - 11:27
Elisa est quelqu'un qui ne se plaint jamais,c'est vraiment quelqu'un de génial.
Elle a perdu sa mère, a 6 ans, a été elevé par sa maraine qui elle aussi est tombé malade, a été dans un couvent 3ans puis par une nounou qui est revenue hier pour passer la semaine avec elle.
Franchement, j'ai jamais vu quelqu'un autant optimiste.Tout le village est démoralisé, 200habtitants environ, on se connais tous.
Il y a 15 jours c'était Clarisse 45 ans avec une rupture foudroyante d'anévrisme.
Mais, je vais pas me laisser abattre, plutôt suivre son exemple,je n'en connais pas d'autre comme elle, je vais faire comme elle.
Elle a perdu sa mère, a 6 ans, a été elevé par sa maraine qui elle aussi est tombé malade, a été dans un couvent 3ans puis par une nounou qui est revenue hier pour passer la semaine avec elle.
Franchement, j'ai jamais vu quelqu'un autant optimiste.Tout le village est démoralisé, 200habtitants environ, on se connais tous.
Il y a 15 jours c'était Clarisse 45 ans avec une rupture foudroyante d'anévrisme.
Mais, je vais pas me laisser abattre, plutôt suivre son exemple,je n'en connais pas d'autre comme elle, je vais faire comme elle.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre