forum Maladies neurologiques
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
EMBOLISATION ANEVRISME
01/02/2006 - 21:51 - par SAMIA - 22506 consultations
Bonjour,
J'ai subi le 26/01 une embolisation de 2 anévrismes sylvien gauche.
L'opération s'est trés bien passée selon les dires des médecins, je suis restée une journée en soins intensifs, et puis 4 jours en chambre à l'hopital avant de pouvoir rentrer chez moi.
Je suis trés fatiguée et j'ai le moral dans les "talons". Est ce normal?
Quelqu'un qui a subit ce genre d'intervention pourrait-il me rassurer?.
Par avance merci
Samia
samia.bruyere@wanadoo.fr
J'ai subi le 26/01 une embolisation de 2 anévrismes sylvien gauche.
L'opération s'est trés bien passée selon les dires des médecins, je suis restée une journée en soins intensifs, et puis 4 jours en chambre à l'hopital avant de pouvoir rentrer chez moi.
Je suis trés fatiguée et j'ai le moral dans les "talons". Est ce normal?
Quelqu'un qui a subit ce genre d'intervention pourrait-il me rassurer?.
Par avance merci
Samia
samia.bruyere@wanadoo.fr
Voir les réponses
PAS134 a répondu le 17/03/2007 - 13:32
j'ai été opérée le 31 janvier d'un anévrysm géant au niveau du tronc basilaire. L'opération consistait en l'occlusion de l'artère vertébrale droite en amaont et en aval de la dilatation anévrysmale. L'opération a été un échec.
Je suis a nouveau opérée ce 21 mars et l'opération consiste en la mise en place d'un stent dans l'artère vertébrale gauche, une occlusion de la terminaison de l'artère vertébrale droite et une occlusion sélective d'une partie de l'anévrysme. l'opération sera faite par traitement endovasculaire.
Après avoir passé un scanner j'ai également appris qu'ensuite il faudra traiter un autre anévrysme sylvien par la pose d'un clip et surveiller un 3ème anévrysme intra caverneux carotidien.
j'ai très peur - quelqu'un peut-il me répondre ?
Je suis a nouveau opérée ce 21 mars et l'opération consiste en la mise en place d'un stent dans l'artère vertébrale gauche, une occlusion de la terminaison de l'artère vertébrale droite et une occlusion sélective d'une partie de l'anévrysme. l'opération sera faite par traitement endovasculaire.
Après avoir passé un scanner j'ai également appris qu'ensuite il faudra traiter un autre anévrysme sylvien par la pose d'un clip et surveiller un 3ème anévrysme intra caverneux carotidien.
j'ai très peur - quelqu'un peut-il me répondre ?
Signaler un abus
colette a répondu le 18/03/2007 - 10:22
je penserais bien à toi ce 21 mars, bon courage, fais confiance aux docteurs, je comprends ta peur puisque j'ai eu peur moi aussi, mais après tout ira bien
envoie de tes nouvelles après ton opération
envoie de tes nouvelles après ton opération
Signaler un abus
Stéphanie a répondu le 24/03/2007 - 14:06
Bonjour, je m'appelle Stéphanie, j'ai 22 ans et ma mère a fait deux ruptures d'anévrisme au front cette semaine, pour le moment elle se fait opérer donc c'est l'angoisse total. Il y a deux ans elle a fait 3 infarctus. Elle est âgée de 51 ans et elle s'appelle Monique. Si vous lisez ce message, merci d'avoir une pensée pour elle... je vous dirai quoi....
Signaler un abus
... a répondu le 25/03/2007 - 21:09
Bonjour, voila mon pere a un anévrisme au cerveau et il est opéré mi-avril, mes praents ne m'en parle pas je ne connait ni risque ni potentiel de reussite... pourriez vous m'aidez
Signaler un abus
PAS1234 a répondu le 01/04/2007 - 13:52
j'ai bien été embolisée le 21 mars comme prévu.(message du 17 mars). L'opération s'est bien passée. Embolisée le mercredi, en soins intensifs jusqu'au samedi et de retour chez moi le mercredi suivant. Je suis fatiguée, fatiguée,fatiguée, sans force, allongée toute la journée. J'ai parfois mal à la tête. Je revois le neurochirgurgien début mai. Combien de temps vais je encore être si faible ? Quand vais je pouvoir reprendre mon travail ?
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre