forum Maladies neurologiques
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
EMBOLISATION ANEVRISME
01/02/2006 - 21:51 - par SAMIA - 22506 consultations
Bonjour,
J'ai subi le 26/01 une embolisation de 2 anévrismes sylvien gauche.
L'opération s'est trés bien passée selon les dires des médecins, je suis restée une journée en soins intensifs, et puis 4 jours en chambre à l'hopital avant de pouvoir rentrer chez moi.
Je suis trés fatiguée et j'ai le moral dans les "talons". Est ce normal?
Quelqu'un qui a subit ce genre d'intervention pourrait-il me rassurer?.
Par avance merci
Samia
samia.bruyere@wanadoo.fr
J'ai subi le 26/01 une embolisation de 2 anévrismes sylvien gauche.
L'opération s'est trés bien passée selon les dires des médecins, je suis restée une journée en soins intensifs, et puis 4 jours en chambre à l'hopital avant de pouvoir rentrer chez moi.
Je suis trés fatiguée et j'ai le moral dans les "talons". Est ce normal?
Quelqu'un qui a subit ce genre d'intervention pourrait-il me rassurer?.
Par avance merci
Samia
samia.bruyere@wanadoo.fr
Voir les réponses
marpie a répondu le 19/06/2008 - 10:03
cécile j'espère que pour ton futur gendre tout va bien aussi donnes nous de ses nouvelles !
Sabrina! au risque de me répéter j'ai moi aussi des douleurs fugaces dans la tête au niveau des 2 anévrismes et ce depuis plus 1 an 1/2... j'en ai parlé au neuro il me dit que celà vient de l'opération... et pourtant le deuxième a été embolisé... donc aucun soucis cela doit être normal....et pour le moral après tant d'épreuve... faut laisser le temps au temps...et après grand soleil pour tout le monde !!!!!
Sabrina! au risque de me répéter j'ai moi aussi des douleurs fugaces dans la tête au niveau des 2 anévrismes et ce depuis plus 1 an 1/2... j'en ai parlé au neuro il me dit que celà vient de l'opération... et pourtant le deuxième a été embolisé... donc aucun soucis cela doit être normal....et pour le moral après tant d'épreuve... faut laisser le temps au temps...et après grand soleil pour tout le monde !!!!!
Signaler un abus
sabrina a répondu le 19/06/2008 - 11:27
merci les filles, je vais voir le neuro quand meme à 11h15 et apres boulot
cecile donne des nouvelles pour ton gendre et courage à ta petite famille
et marpie tu as raison epreuve dur dur encore une de plus, nous avons eu toutes des passages difficiles
tu as raison grand soleil à toutes et merci
gros bisous bonne journée
cecile donne des nouvelles pour ton gendre et courage à ta petite famille
et marpie tu as raison epreuve dur dur encore une de plus, nous avons eu toutes des passages difficiles
tu as raison grand soleil à toutes et merci
gros bisous bonne journée
Signaler un abus
cécile a répondu le 20/06/2008 - 00:37
Pour stéphane, apparament la poche d'eau, n'est plus là, donc il faut qu'il aille voir, un gastro-anthérologue. Mais il n'a plus mal, c'est déjà bon signe.
En fait, chez moi on s'ennuie pas, quand ça va mieux d'un coté c'est de l'autre que ça redémarre, j'en marre, c'est quand que l'on sera un peu tranquille...
J'ai la tête comme une citrouille, j'ai trop mal bonne nuit et bises à tous.
Sabrina ne nous oublie pas, on pense à toi!
En fait, chez moi on s'ennuie pas, quand ça va mieux d'un coté c'est de l'autre que ça redémarre, j'en marre, c'est quand que l'on sera un peu tranquille...
J'ai la tête comme une citrouille, j'ai trop mal bonne nuit et bises à tous.
Sabrina ne nous oublie pas, on pense à toi!
Signaler un abus
sabrina a répondu le 21/06/2008 - 13:38
bonjour, pour stephane cecile j'espère que celà va s'arranger au mieux tu as raison on à l'impression que rien s'arrete....
pour moi les nouvelles moyenne on va dire, la reponse du neureulogue par rapport à l'intervention l'anevrisme n'a pas pu etre entierement bouché, sinon il y aurait eu un probleme au bloc...
donc la joie, on m'avance l'irm pour la semaine prochaine à rangeuil, car j'ai des douleurs, à l'oeil et ce n'est pas normal, l'anevrisme est derriere
ou imflamation des vaisseaux enfin on verra avec l'irm
sinon il me mette en mis temps therapeutique je vais lundi à la sécu.
voilà le moral en baisse, je mange pas, et je fume
tout de travers....
sinon il y a le soleil et le premier jour d'été alors bonne journée à tous gros bisous
pour moi les nouvelles moyenne on va dire, la reponse du neureulogue par rapport à l'intervention l'anevrisme n'a pas pu etre entierement bouché, sinon il y aurait eu un probleme au bloc...
donc la joie, on m'avance l'irm pour la semaine prochaine à rangeuil, car j'ai des douleurs, à l'oeil et ce n'est pas normal, l'anevrisme est derriere
ou imflamation des vaisseaux enfin on verra avec l'irm
sinon il me mette en mis temps therapeutique je vais lundi à la sécu.
voilà le moral en baisse, je mange pas, et je fume
tout de travers....
sinon il y a le soleil et le premier jour d'été alors bonne journée à tous gros bisous
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre