forum Suivi de grossesse

Partager : 
Reprise du sujet initial

enceinte de 6mois et bébé bouge peu

21/03/2008 - 15:59 - par futurmaman - 2827 consultations

bjr je suis inkiéte car je suis enceinte de 6mois doncje suis a 24semaine de grossesse et je trouve que mon bébé ne bouge pas beaucoup mais ce qui me rassure c'est kil bouge tout les jour tout au long de la journées mais je n'est pas encore le droit d'etre réveiller par ces coup de pied et sa sa m'inkiéte car a ce stade il devré donner des coup mais si ya quelqun qui peut me rassurer a se sujet sa seré gentil car ces mon premier et je c pas quoi penser. merci d' avance.

14 réponses à la discussion : enceinte de 6mois et bébé bouge peu

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

manie a répondu le 28/04/2008 - 19:31

coucou ba j espère que tout le monde va bien en espérant avoir de vos nouvelles très vite gros bisou
Signaler un abus

kalina a répondu le 21/04/2009 - 21:53

bonjour a toute,
je suis enceinte de 28 semaines et le bebe bougeais enormement, la semaine derniere j'ai ete en consultation chez mon gygy tout allais bien et ici ca fais 3 jours que je ne le sens plus bouger comme avant et il est sur ma vessie.Est ce que qqun a connu ca et peu me rassurer c'est mon premier.
Signaler un abus

cornevin a répondu le 01/07/2009 - 18:15

moi ausi il bouge tout les jours depuis 2 jours il bouge presque plus cela minquiete
il aspeut etre trouve sa place disait vous avez eu la meme chose
Signaler un abus

nina a répondu le 15/07/2009 - 20:06

salut les filles moi aussi mon bébé ne bouge pas beaucoup et ça m'inquiètte vraiment
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus