forum Suivi de grossesse

Partager : 
Sujet de discussion

enceinte de 6mois et bébé bouge peu

21/03/2008 - 15:59 - par futurmaman - 2827 consultations

bjr je suis inkiéte car je suis enceinte de 6mois doncje suis a 24semaine de grossesse et je trouve que mon bébé ne bouge pas beaucoup mais ce qui me rassure c'est kil bouge tout les jour tout au long de la journées mais je n'est pas encore le droit d'etre réveiller par ces coup de pied et sa sa m'inkiéte car a ce stade il devré donner des coup mais si ya quelqun qui peut me rassurer a se sujet sa seré gentil car ces mon premier et je c pas quoi penser. merci d' avance.

14 réponses à la discussion : enceinte de 6mois et bébé bouge peu

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

manie a répondu le 24/03/2008 - 00:31

coucou je t écris pour essaye de te rassuré car j ai été dans ton cas je le sentais très peu bouge j étais tout le temps inquiété ma mère me disait de ne pas m inquiété car les petit bout dorme énormément et il suffit qu il soit placer d une certaine manière pour ne pas le sentir maintenant mon petit garçon a 4 mois et demie et il est en pleine forme le tout c que le gyneco te dise qu il va bien et que tu le voit sur l écho voili voilou j espère que ta grossesse se finira bien donne moi de tes nouvelles a très vite
Signaler un abus

futur maman a répondu le 24/03/2008 - 12:36

merci de m'avoir répondu sa ma un peu rassurer heureusement j'ai l'écho demain mais tu sais depuis que j'ai eu mon decollement de placenta j'ai des idées noirs qui me hante j'ai tellement peur de le perdre mais bon j'éssai de prendre sur moi et de me dire qu'il va bien mais j'avou que je seré rassurer quand je le séreré contre moi. je te donne des nouvelle demain aprés mon écho. merci et bonne contination avec ton loulou.
Signaler un abus

futur maman a répondu le 26/03/2008 - 11:02

bjr manie c'été pour te donner des nouvel mais le gynéco n'a pas pu me prendre il ces trompé dans ces rendez-vous donc voila mais j'ai quand méme réussi a écouter son coeur et il péte la forme donc sa me rassure.
voila bonne continuation et a bientot.
Signaler un abus

manie a répondu le 27/03/2008 - 00:45

coucou tan mieu alors tu vois et je suis sur que tout iras bien et tu sais une fois maman on est tout le temps inquiete pour son enfant mais c tellemen bien aller a tres vite j espere tiens moi au courant gros bec
Signaler un abus

futur maman a répondu le 27/03/2008 - 14:24

bjr finalement mon gynéco me prend aujourd'hui a 15h15 donc je te retien o courrant des que je rentre. oui ces vrai que quand il va naître sa va etre d'autre inkiétude mais la je prend sur moi et sa marche car mon petit lou bouge beaucoup plus. gros bisous et merci. a ce soir je te redit sa.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus