forum Grossesse

Partager : 
Reprise du sujet initial

ENCEINTE SOUS DUPHASTON

17/10/2005 - 18:01 - par MARGOT - 25660 consultations

ce messsage s'adresse à toutes celles qui prennent duphaston. j'ai pris duphaston pendant 2 mois, suite à un arrêt de mon cycle, suite au décès de mon petit garçon agé de 3 mois et là de nouveau j'attends de nouveau un bébé. c'est seulement pour vous dire à toute qu'il ne faut pas désespérer car la nature fait bien les choses. bisous à toutes

6011 réponses à la discussion : ENCEINTE SOUS DUPHASTON

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

choupinette1 a répondu le 18/01/2012 - 13:25

Bonjour Juliette. Je ne sais pas si ton souhait est d'avoir un enfant mais lorsque c'est le cas (et je parle en connaissance de cause) on a tendance à tout interpréter en ce sens. Je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est d'aller voir ton médecin ou faire un test de grossesse. Bon courage tien nous au courant

Signaler un abus

shania a répondu le 20/01/2012 - 19:52

salut ! 

Je suis nouvelle ici ! ! ! 

Signaler un abus

shania a répondu le 20/01/2012 - 19:52

salut ! 

Je suis nouvelle ici ! ! ! 

Signaler un abus

bousso a répondu le 07/02/2012 - 14:45

salut moi je suis new sur se forum je suis je suis africaine et j'aimerai faire un fiv je suis mariée depuis depuis 7 ans et pas encor de bb

j'ai peur pour la fecondation in vitro voir les medecins africain font de trop herreur que faire j'aimerai etre maman avoir des jumeaux ou bien dez jumelles que faire

Signaler un abus

adminsante a répondu le 09/02/2012 - 10:49

Bonjour,

Nous avons entendu vos remarques et demandes concernant la nouvelle disposition du forum.  

Nous vous proposons une nouvelle version plus claire et plus ergonomique, ainsi que le retour au sens chronologique de vos posts.  

Nous espérons que ces changements vous conviendront.

Merci pour votre fidélité à E-santé

L'équipe d'E-santé

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus