forum Grossesse

Partager : 
Reprise du sujet initial

ENCEINTE SOUS DUPHASTON

17/10/2005 - 18:01 - par MARGOT - 25660 consultations

ce messsage s'adresse à toutes celles qui prennent duphaston. j'ai pris duphaston pendant 2 mois, suite à un arrêt de mon cycle, suite au décès de mon petit garçon agé de 3 mois et là de nouveau j'attends de nouveau un bébé. c'est seulement pour vous dire à toute qu'il ne faut pas désespérer car la nature fait bien les choses. bisous à toutes

6011 réponses à la discussion : ENCEINTE SOUS DUPHASTON

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

bibi a répondu le 13/11/2005 - 16:48

salut a tous,moi aussi je doite prendre duphaston mais j'ai peur des effets indesirables...encouragez moi!merci
Signaler un abus

cricri a répondu le 06/01/2006 - 18:09

salut moi aussi je suis sous duphaston depuis 1 mois et là j'ai eu mes regles qu'un jour. ca m'avait fait pareil pour ma premiere grossesse. j'espere que je suis enceinte mais je n'ose pas faire le test de peur que ce soit negatif. est ce qu'a vous aussi c'est arrive d'avoir qu'un jour de regles sous duphaston sans etre enceinte?
Signaler un abus

alexandra a répondu le 06/01/2006 - 18:13

je ne prend pas ce traitement mais le seul moyen de savoir si tu es enceinte,c'est de faire un test.allez, courage et tiens nous au courant.je croise les doigts.bises
Signaler un abus

margot a répondu le 09/01/2006 - 17:23

coucou les filles, je suis de retour, maintenant je suis enceinte de 15 semaines et tout va pour le mieux.
Le 18 janvier, j'ai une visite et une petite échographie, je serai enceinte de 16 semaines est ce que le gynéco pourra me dire le sexe du bébé ou est ce qu'il est encore trop tot.merci de me répondre assez rapidement. bisous à toutes. et encore une fois, courage, j'ai pu tomber enceinte sous duphaston alors pourquoi pas vous......
Signaler un abus

Perla a répondu le 15/01/2006 - 19:44

Salut les filles, je voulais juste dire que j'ai pris aussi du Duphaston pendant 1 mois (mon dernier cycle) et il ne s'est rien passé, mais mon medecin ne m'en a plus préscris (je ne sais pas pourquoi,à chaqu'une son traitement et au moment précis, certainement) sinon je continue à prendre du Parlodel depuis 4 mois dèjà et je dois maintenant attendre mon nouveau cycle pour refaire d'autres analyses et prendre pendant 5 jours du Clomid, parfois je n'en peux plus de tous ces medicaments qui me rendent malade, nausées, vomissements, sommeil, avez vous eu aussi les mêmes efftes sécondaires avant de tomber enceintes? Enfin, tout ça que se soit pour la "bonne cause" comme on dit, je vous embrasse, salut, Perla
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus