forum Grossesse
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
ENCEINTE SOUS DUPHASTON
17/10/2005 - 18:01 - par MARGOT - 25660 consultations
ce messsage s'adresse à toutes celles qui prennent duphaston. j'ai pris duphaston pendant 2 mois, suite à un arrêt de mon cycle, suite au décès de mon petit garçon agé de 3 mois et là de nouveau j'attends de nouveau un bébé. c'est seulement pour vous dire à toute qu'il ne faut pas désespérer car la nature fait bien les choses. bisous à toutes
Voir les réponses
titi a répondu le 28/11/2006 - 12:37
salut à toutes!!
lyzy je suis contente que arrive à prendre du recul! c'est vrai que ce n'est pas toujours facile mais tu verra ca ira par la suite! pour ta question de mal de ventre moia aussi c pareil, j'attend mes "ranana" pour 30/11 mais ca fait 2/3 jours que j'ai mal au ventre, comme si elles allaient débarqué!! généralement les personnes disent que c'est 2 ou 3 jours après l'arrêt de dudu! je te redirai ! mais ca doit dépendre des personnes y'a des personnes ou c après 10 jours donc c difficile d'une personne à l'autre ca change!!! en plus je vais commencer mon ttt pergotime!!
bon courage à toutes!!
lyzy je suis contente que arrive à prendre du recul! c'est vrai que ce n'est pas toujours facile mais tu verra ca ira par la suite! pour ta question de mal de ventre moia aussi c pareil, j'attend mes "ranana" pour 30/11 mais ca fait 2/3 jours que j'ai mal au ventre, comme si elles allaient débarqué!! généralement les personnes disent que c'est 2 ou 3 jours après l'arrêt de dudu! je te redirai ! mais ca doit dépendre des personnes y'a des personnes ou c après 10 jours donc c difficile d'une personne à l'autre ca change!!! en plus je vais commencer mon ttt pergotime!!
bon courage à toutes!!
Signaler un abus
candice a répondu le 28/11/2006 - 13:27
effectivement apres le dudu les regles surviennent 3 jours environ apres l'arret du medicament enfin pour moi!mais la derniere fois je l'ai pris que 9 jours car j'ai fait une reaction allergique mais ca a quand meme agit donc vous inquietez pas les filles elles vont arrivees à moins que...je vous souhaite plein de +++++
au fait titi c'est quoi exactement le traitement de pergotime???
merci et courage les filles on sera bientot dans le meme cas que geraldine...
bises
au fait titi c'est quoi exactement le traitement de pergotime???
merci et courage les filles on sera bientot dans le meme cas que geraldine...
bises
Signaler un abus
geraldine a répondu le 28/11/2006 - 14:23
coucou les filles
donc j'ai été chez la gygy et je suis à 6 semaines.
pour répondre à candice donc cela fait 4 semaines que les petits pieds poussent vraiment!!
sinon pour les autres questions moi aussi j'ai eu ce sentiment d'être enceinte 4 jours après mon ovulation; mes seins ont gonflés, mes tétons étaient sensibles au toucher. au bout d'une semaine parès l'ovulation j'avais un appetit d'ogre....ce qui a conforté mon idée, mais mes seins avaient un peu redégonflés mêmes si toujours sensibles...bref. en fait je ne voulais pas y croire, mais si c'était ça!!
maintenant les nausées sont là et merci du tuyeau pour le site.
je vous laisse les filles j'ai plein de boulo, je pense à vous et referai un tour dans l'aprem sur le forum aller courage!!!!
lyzy continues de prendre ta temp au reveil voir si tu restes elevée car moi aussi avant de tomber enceinte j'ai fais un cycle n'importe comment!! aller on croise les doigts!!
titi tu nous diras pour tes règles!!!
donc j'ai été chez la gygy et je suis à 6 semaines.
pour répondre à candice donc cela fait 4 semaines que les petits pieds poussent vraiment!!
sinon pour les autres questions moi aussi j'ai eu ce sentiment d'être enceinte 4 jours après mon ovulation; mes seins ont gonflés, mes tétons étaient sensibles au toucher. au bout d'une semaine parès l'ovulation j'avais un appetit d'ogre....ce qui a conforté mon idée, mais mes seins avaient un peu redégonflés mêmes si toujours sensibles...bref. en fait je ne voulais pas y croire, mais si c'était ça!!
maintenant les nausées sont là et merci du tuyeau pour le site.
je vous laisse les filles j'ai plein de boulo, je pense à vous et referai un tour dans l'aprem sur le forum aller courage!!!!
lyzy continues de prendre ta temp au reveil voir si tu restes elevée car moi aussi avant de tomber enceinte j'ai fais un cycle n'importe comment!! aller on croise les doigts!!
titi tu nous diras pour tes règles!!!
Signaler un abus
titi a répondu le 28/11/2006 - 16:40
candice pergotime est un générique de clomid!! je crois! ce sont les même ttt!en espérant que ca fonctionne!!!
géraldine pour mes règles j'ai une petite part de moi qui espère qu'elle ne viendront pas et qu'il est un....++++ mais bon même si elles arrivent c'est pas grave je vais commencer mon autre ttt!!!
bizzzzzzzzzz à toutes!
géraldine pour mes règles j'ai une petite part de moi qui espère qu'elle ne viendront pas et qu'il est un....++++ mais bon même si elles arrivent c'est pas grave je vais commencer mon autre ttt!!!
bizzzzzzzzzz à toutes!
Signaler un abus
candice a répondu le 28/11/2006 - 22:26
merci pour tes infos titi je verais avec mon gygy ce qu'ilme donnera...merci geraldine pour tes news
bisous les filles!!!!
bisous les filles!!!!
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre