forum Grossesse

Partager : 
Reprise du sujet initial

ENCEINTE SOUS DUPHASTON

17/10/2005 - 18:01 - par MARGOT - 25660 consultations

ce messsage s'adresse à toutes celles qui prennent duphaston. j'ai pris duphaston pendant 2 mois, suite à un arrêt de mon cycle, suite au décès de mon petit garçon agé de 3 mois et là de nouveau j'attends de nouveau un bébé. c'est seulement pour vous dire à toute qu'il ne faut pas désespérer car la nature fait bien les choses. bisous à toutes

6011 réponses à la discussion : ENCEINTE SOUS DUPHASTON

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Musty a répondu le 27/09/2006 - 20:29

Anne a écrit :
Moi aussi je prend du duphaston! Je me demandais si on pouvais tombé enceinte en prenant ce traitement et apparement oui! Je suis rassurée! Félicitations au futures mamans! J'espere que ca va m'arriver rapidement!

Bonjour tout le monde!

Moi aussi j'ai besoin d'être rassurée et partager mon problème avec qlq un d autre que mon chéri!
Je suis maman d'un ptit mec de 3ans, pour être enceinte de lui j'ai pris clomid et acifémine, après 5 mois de traitement j'en ai eu marre de déprimer à la venue des vilaines, j'ai donc décidé arrêter ce traitement le 6e mois pour le recommencer après les fêtes de fin d'année et bingo enceinte ce mois là sans traitement! Le problème que j'ai maintenant : Nous sommes en essai bb2 depuis 2 mois et ces deux mois, j'ai eu juste après l'ovulation beaucoup de symptômes (égal à la grossesse) premier mois arrivé des règles le jour présumé! Ce mois ci toujours pas de règles tous les symptômes de grossesse et test négatif! G tél au gyné qui me dit de prendre duphaston pr les faire revenir ok je v le faire mais quels sont les effets indésiré de ce médic? et surtout pourquoi tous les symptômes sont ils présents et pourtant pas de fécondation??
Aidez moi les filles, je désespère
Merci d'avance!
Signaler un abus

Debby a répondu le 27/09/2006 - 20:55

Le Dubphaston n'a pas d'effets indésirables sur l'embryon. On en prescrit souvent pour qu'il s'accroche mieux à la paroi utérine. Si tu t'aperçois que tu es enceinte tout en prenant Duphaston, tél à ton gynéco pour savoir quoi faire, mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas dangereux.
Pour les symptômes sans grossesse : peut-être que tu les crées inconsciemment tellement tu as envie d'un enfant. Ca arrive souvent. Essaie de ne pas focaliser !
Signaler un abus

Musty a répondu le 27/09/2006 - 21:19

Pourtant je n'ai pas l impression d'être focalisée au point de les créer!(bien que tu as p^t raison)
C'est vraiment bizarre car je n avais jamais eu ça avant! c'est vrai que j'espère bb mais je voudrais surtout que mes cycles redeviennent comme avant( surtout pr les faux symptômes) C'est décevant c'est vrai mais bien plus désagréable comme si tous les mois une grossesse commence!
Signaler un abus

Musty a répondu le 27/09/2006 - 21:20

Merci pr ta réponse je ne m'attendais pas si vite ;-)
Signaler un abus

Anne a répondu le 01/10/2006 - 03:41

j'ai vraiment le meme soucis que toi musty!
j'en suis à mon premier mois de traitement sous duphaston et mes regles n'arrivent pas!
j'avais les symptomes d'une grossesse et en faite les test étaient neg! c'est trop décevant!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus