forum Grossesse
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
ENCEINTE SOUS DUPHASTON
17/10/2005 - 18:01 - par MARGOT - 25660 consultations
ce messsage s'adresse à toutes celles qui prennent duphaston. j'ai pris duphaston pendant 2 mois, suite à un arrêt de mon cycle, suite au décès de mon petit garçon agé de 3 mois et là de nouveau j'attends de nouveau un bébé. c'est seulement pour vous dire à toute qu'il ne faut pas désespérer car la nature fait bien les choses. bisous à toutes
Voir les réponses
sam a répondu le 11/10/2006 - 16:29
avant de prendre duphaston avez vous fait des analyses hormonales?
Signaler un abus
ISA a répondu le 12/10/2006 - 12:08
Bonjour à toutes
je suis aussi sous duphaston et clomid en debut de cycles.
Mon genico m'a prescrit ce traitement après un an d'essai naturel. Il ne m'a pas fait d'analyse hormonale, maintenan j'attend les résultats....
C'est terrible l'attente.
je suis aussi sous duphaston et clomid en debut de cycles.
Mon genico m'a prescrit ce traitement après un an d'essai naturel. Il ne m'a pas fait d'analyse hormonale, maintenan j'attend les résultats....
C'est terrible l'attente.
Signaler un abus
ISA a répondu le 12/10/2006 - 13:24
C'est encore moi, juste pour savoir si vous connaissez la méthode NOUG pour connaitre la période fecondation possible sur une année.
J'en ai entendu parlé mais impossibe de le calculer si quelqu'un peut me la faire je suis née le 27/11/1980.
Merci d'avance
J'en ai entendu parlé mais impossibe de le calculer si quelqu'un peut me la faire je suis née le 27/11/1980.
Merci d'avance
Signaler un abus
ouna a répondu le 12/10/2006 - 18:12
désespérée,40ans,bb de 2ans,jamais de contraceptif.Sous duphaston depuis 3mois en vain,je l'ai moi mm arrêté par désespoir et là,jel'ai repris le mois dernier,bientôt clomid,je désespère à bloc à cause de mon âge.Je souhaite vivement un petit deuxième,rien que cela,il me reste si peu de temps.Aidez-moi.Stressée parceque je crois avoir compris que sous duphaston,l'arrivée d'une grossesse n'est pas évidente.
Courage à toutes les filles et que Dieu nous garde.
OUNA
Courage à toutes les filles et que Dieu nous garde.
OUNA
Signaler un abus
ouna a répondu le 12/10/2006 - 18:22
Sasa,ns sommes de la mm classe d'âge.Ayez confiance en la médecine,j'ai ds mon entourage des femmes ayant eu bb après 43ans.Moi aussi,je suis morte de peur parceque en plus,j'ai des myomes et mon gynéco pense que je peux à nouveau porter une grossesse sans me faire opérer puisque avec celle de mon bb,je les avais déjà.Courage mm si je trouve que le temps est long avec duphaston compte tenu de notre urgence commune.Les filles,y aurait-il pas un moyen ou traitement plus rapide?J'avais déjà demandé à mon gynéco une PMA,surprise,deux mois après bb se pointa...COURAGE A NOUS
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre