forum Grossesse

Partager : 
Reprise du sujet initial

ENCEINTE SOUS DUPHASTON

17/10/2005 - 18:01 - par MARGOT - 38621 consultations

ce messsage s'adresse à toutes celles qui prennent duphaston. j'ai pris duphaston pendant 2 mois, suite à un arrêt de mon cycle, suite au décès de mon petit garçon agé de 3 mois et là de nouveau j'attends de nouveau un bébé. c'est seulement pour vous dire à toute qu'il ne faut pas désespérer car la nature fait bien les choses. bisous à toutes

6013 réponses à la discussion : ENCEINTE SOUS DUPHASTON

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

candice a répondu le 06/11/2006 - 19:35

salut a toutes g arete ma pilule au mois de mai et g des regles tre irreguliere alors mon gyneco m'a donne du duphaston mais je l'ai arete le mois dernier mais là ca fait 2 mois que je n'ai pas eu de regles je galere un peu!!!on a toujour l'impression d'etre enceinte dans ces cas la!!!!g repris le duphaston depuis 3 jours jespere k c
Signaler un abus

candice a répondu le 06/11/2006 - 20:13

ca va se declencher que je puisse avoir mes regles et surtout que je puisse savoir quand se situe ma periode d'ovulation      est ce normal d'etre autant deregler?

Signaler un abus

SAND a répondu le 06/11/2006 - 20:53

BONJOUR A TOUTES
MOI G ARRETER MA PILULE EN SEPTEMBRE MES DERNIERES REGLES REMONTE AU 25 SEPTEMBRE; AUJOUR D HUI J EN SUIS A MON 15EME JOUR DE RETARD APRES 2 PRISES DE SANG NEGATIVES LE DOCTEUR MA PRESCRIT DU DUPHASTON JE COMMENCE DONC LE TRAITEMENT AUJOUR DHUI J ESPERE QUE TOUT VA TRES VITE RENTRE DANS L ORDRE JE SUIS TRES INQUIETE CA NE M ETE JAMAIS ARRIVEE ET SURTOUT J AIMERAIS DONNE UN PETIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR A MAFILLE. BON COURAGE A TOUTES BIZ
Signaler un abus

candice a répondu le 06/11/2006 - 21:22

bonjour sand tu c en general avec duphaston ca va bien o nivo des regles moi personnelemen je le pren pendan 10 jour et g mes regle 3 ou 4 jour apre courage ca va aller moi ossi je galere c fait 2 moi k jai pa de regles et je vien de le prendre il fo prendre son mal en patience
Signaler un abus

geraldine a répondu le 06/11/2006 - 21:51

bonjour à toutes
petite question. ma gyneco m'avait prescrit du duphaston car je n'avais plus de règles depuis aout et que sur le mois d'octobre je n'avais pas ovulé. je devais faire une pds vendredi 3 nov (négative bien sur ) et commencer dudu le 4. seulement j'ai ovulé le 1er novembre et depuis je suis à 37. du coup ma gygy m'a dit d'attendre pour prendre dudu si aux alentours de dimanche prochain ou au max le 14 nov je n'avais toujours pas de règles et que le nouveau test serait encore nég. j'attends patiement, mais je me pose une question et ma gygy est tjs injoinable alors je préfère vous la poser à vous. si jamais (je n'espère pas) je n'avais pas de règles le 14 et que pas enceinte dois je commencer dudu desuite ou dois je attendre encore une autre période???? c'est flou car difficile de se repérer dans les cycles sans règles. je dois prendre dudu pendant 10 jours...

merci de me répondre
bise et courage à toutes
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus