forum Grossesse

Partager : 
Sujet de discussion

ENCEINTE SOUS DUPHASTON

17/10/2005 - 17:01 - par MARGOT - 22562 consultations

ce messsage s'adresse à toutes celles qui prennent duphaston. j'ai pris duphaston pendant 2 mois, suite à un arrêt de mon cycle, suite au décès de mon petit garçon agé de 3 mois et là de nouveau j'attends de nouveau un bébé. c'est seulement pour vous dire à toute qu'il ne faut pas désespérer car la nature fait bien les choses. bisous à toutes

6010 réponses

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

alexandra a répondu le 17/10/2005 - 18:08

je suis navrée pour toi.la nature est cruelle! mais j'espère que ta nouvelle grossesse se passera bien. Bon courage et merci pour ton témoignage qui va,j'en suis sur,toucher beaucoup d'entre nous. Bises margot
Signaler un abus

CINDY a répondu le 19/10/2005 - 21:21

Salut Margot,
je suis vraiment contente pour toi, tu avais expliqué que tu n'avais pas tes règle sur l'autre sujet"Gynécologiques" de Duphahon. On attendait la nouvelle avec impatience!!! super tu y est arrivée félicitation.
Signaler un abus

margot a répondu le 23/10/2005 - 23:14

coucou à vous, j'ai fait une échographie et je suis enceinte de 5 semaines d'aménorées. je suis toujours sous duphaston pour éviter une éventuelle fausse couche. j'ai rendez vous dans 15 jours pour une nouvelle échographie et normalement je dois entendre le rythme cardiaque de mon bébé. il me tarde. merci à vous pour votre soutien car lorsque l'on perd un enfant c'est terrible.
bisous à toutes et bon courage à celles qui désirent avoir un enfant.
Signaler un abus

baba a répondu le 10/11/2005 - 22:34

puis-je tomber enceinte sous duphaston
Signaler un abus

melanie a répondu le 12/11/2005 - 22:01

salut a toutes , ca fait du bien de reenir sur se cite !! Sinon j ai etais sous clomide et duphaston pendant 1 moi apres UN an d essai naturel et je suis de nouveau enceinte et en plus j attend des jumeaux mais ca n empeche pas que je m engoisse enormement de peur de les perdre la il sont tres bien en place mais mon gyneco m a dit qu il se pouvais que j en prede un voir les 2 ...... je ne dois pas m enervé ni sortir ni pleurer etc..... normal c est pour le bien étre des bb mais bon j engoisse j attend mon 3mois avec impatience,pour etre su    
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus