forum Sexualité féminine
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Enceinte ?
24/04/2008 - 00:33 - par Diane - 48 consultations
Bonjour j'ai près d'avoir 18 ans et avec mon copain, nous essayons d'avoir des rapports sexuels protégés depuis déjà un an, mais ça "bloque". Le problème c'est que ces temps ci, nous réessayons mais sans se protéger, juste pour savoir si cette fois ci ça "rentrera" et si c'est le cas nous pourrions nous protéger après.
Aujourd'hui je suis à mon neuxième jour de retard de règles, j'ai beaucoup de pertes blanches, parfois crémeuses, parfois transparentes, elles n'ont pas d'odeurs particulières, tout dépend de ce que je mange. Ces temps-ci je ressens une douleur aux tétons quand je touche.
Et j'entends de tout et n'importe quoi sur le liquide pré-séminal de l'homme, alors j'aimerais savoir si il y a des risques avec ces symptomes d'être enceinte, même si il n'y a jamais eu "pénétration" ou si cela n'a aucun rapport.
Vous allez sans doute me dire de faire un test de grossesse, ce que je conçois, mais j'ignore à partir de quelle date le test révèle des résultats, faut-il attendre un certain nombre de jours pour savoir réellement ?
(Je ne prends pas de pillule, en revanche je suis sous traitement pour régulariser les règles, ça a fonctionné très bien, jusqu'à ce que ce soit fini : un an, mais à la fin je me suis retrouvée à avoir les règles deux fois en l'espace d'une semaine et là plus rien, peut il y avoi également un rapport ?)
Je suis terrifiée.
Merci de votre aide.
Aujourd'hui je suis à mon neuxième jour de retard de règles, j'ai beaucoup de pertes blanches, parfois crémeuses, parfois transparentes, elles n'ont pas d'odeurs particulières, tout dépend de ce que je mange. Ces temps-ci je ressens une douleur aux tétons quand je touche.
Et j'entends de tout et n'importe quoi sur le liquide pré-séminal de l'homme, alors j'aimerais savoir si il y a des risques avec ces symptomes d'être enceinte, même si il n'y a jamais eu "pénétration" ou si cela n'a aucun rapport.
Vous allez sans doute me dire de faire un test de grossesse, ce que je conçois, mais j'ignore à partir de quelle date le test révèle des résultats, faut-il attendre un certain nombre de jours pour savoir réellement ?
(Je ne prends pas de pillule, en revanche je suis sous traitement pour régulariser les règles, ça a fonctionné très bien, jusqu'à ce que ce soit fini : un an, mais à la fin je me suis retrouvée à avoir les règles deux fois en l'espace d'une semaine et là plus rien, peut il y avoi également un rapport ?)
Je suis terrifiée.
Merci de votre aide.
Voir les réponses
Chloé a répondu le 13/05/2008 - 04:28
Bonjour Camille,
Je n'ai pas très bien cerné ton problème mais sache qu'une pillule et une
pillule du lendemain (appelé d'urgence) n'ont pas du tout les mêmes effets.
Une intervient pour empêcher, l'autre pour prévenir en cas d'échec de la
première. Et si après ton rapport non protégé tu as pris deux pillules
contraceptives normales d'un coup, cela ne sert à rien pour prévenir une
éventuelle grossesse et pire c'est une erreur de surdosage.
Qui t'a donné ces indications et ces deux comprimés ?
Si j'ai mal compris, redonnes une explication plus claire de ton problème,
que je puisse y répondre.
Je n'ai pas très bien cerné ton problème mais sache qu'une pillule et une
pillule du lendemain (appelé d'urgence) n'ont pas du tout les mêmes effets.
Une intervient pour empêcher, l'autre pour prévenir en cas d'échec de la
première. Et si après ton rapport non protégé tu as pris deux pillules
contraceptives normales d'un coup, cela ne sert à rien pour prévenir une
éventuelle grossesse et pire c'est une erreur de surdosage.
Qui t'a donné ces indications et ces deux comprimés ?
Si j'ai mal compris, redonnes une explication plus claire de ton problème,
que je puisse y répondre.
Signaler un abus
annick a répondu le 13/05/2008 - 11:06
la pillule stedirilnaie pas une pillule du lendemain, meme si tu en a pris deux, cela ne peut pas empécher une grossesse
Signaler un abus
xyz a répondu le 13/05/2008 - 11:52
oui une certaine dose de stédiril peut faire office de pdl mais attention, n'aie plus de rapport non protégé, utilise systématiquement la capote tant que tes règles ne sont pas revenues !!! et à l'avenir, fais toi prescrire une pilule normale pour ne pas avoir ce genre de galère !
Signaler un abus
pdl a répondu le 13/05/2008 - 12:12
Cela consiste en la prise, au maximum dans les trois jours qui suivent le rapport, de deux comprimés d'une pilule fortement dosée, à cinquante gamma ( STEDIRIL ), renouvelée douze heures après. L'efficacité de la technique a pu être démontrée.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre