forum Santé des pieds
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Engelure
28/12/2004 - 12:04 - par loren - 10496 consultations
L'un oul'une d'entre vous connait -il (elle) un truc ou un traitement contre les engelures du pied
D'avance merci Cordialement
D'avance merci Cordialement
Voir les réponses
ondine a répondu le 04/01/2009 - 19:05
essayez la JOUVENCE DE L'ABBE SOURY, solution buvable,une cuillère à café le matin à jeun dans un demi verre d'eau, pour moi ça marche, une semaine aorès , les engelures ont presque disparues.
Signaler un abus
a répondu le 06/01/2009 - 18:43
le seul remede est le loftyl 150mg 4 comprimés par jour depuis plus de 20ans a prendre au debut novembre jusqua la fin de l'hiver bonne chance tenez moi au courant
Signaler un abus
Sabine a répondu le 08/01/2009 - 04:30
Effectivement, j'ai lu par ailleurs dans un article que le cÃ(C)leri rave faisait des miracles dans ce domaine et que dans certains cas les engelures ne rÃ(C)apparaÃ(R)ssaient plus. ConcrÃ..tement comment prÃ(C)parez vous cette infusion ? Merci de votre rÃ(C)ponse.
Signaler un abus
binoune06 a répondu le 09/01/2009 - 09:19
bonjour
moi ossi je souffre d'engelure depuis cette année sur le pied et les cuisses. celle du pied est parti , mais je n'arrive pas a faire partir sur les cuisses . est ce que toutes les pommades pour les engelures sur les pieds sont valables aussi pour le reste du corps?
claire
moi ossi je souffre d'engelure depuis cette année sur le pied et les cuisses. celle du pied est parti , mais je n'arrive pas a faire partir sur les cuisses . est ce que toutes les pommades pour les engelures sur les pieds sont valables aussi pour le reste du corps?
claire
Signaler un abus
bequet a répondu le 09/01/2009 - 18:59
Chaque année, j'ai également des engelures aux mains,je prenais aussi des ampoules de stérogyl,sous ordonnance qui est efficace. C'est la deuxième année que je prends, une cuillère à café dans un demi verre d'eau à jeun de JOUVENCE de l'ABBE SOURY en pharmacie.C'est un médicament sans ordonnance qui est préconisé pour les troubles de la circulation et ses diverses manifestations.En quelques jours,les douleurs disparaissent et les rougeurs aussi. Bonne JOUVENCE à tous et toutes.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé